Logo Quizard IA Équipe Techylist

Quizard AI APK v1.8.8

Quizard AI

Télécharger APK (74 MB)

Information additionnelle

Nom

Quizard AI

Nom du forfait

com.aihomework

Catégories

Éducation  

Version

1.8.8

Taille

74 MB

Dernière mise à jour

18 mai 2024

Dans notre enfance, nous pensions que ce serait formidable si nous avions un génie pour nous aider à faire nos devoirs difficiles. Eh bien, cette génération a l'IA et Quizard AI APK est l'une de ces applications étonnantes, qui aide les étudiants à réaliser divers devoirs en utilisant l'intelligence artificielle. Grâce à l'intelligence artificielle, vous pouvez obtenir des réponses à toutes les questions des devoirs.

Pour les étudiants, cette application n'est qu'une aubaine car elle les aide à terminer rapidement leurs devoirs et à commencer à jouer. Pas seulement les étudiants, mais cette application convient pour résoudre des quiz, des mots croisés et bien d'autres choses selon vos besoins. Si vous préférez une telle application qui ajoute des fonctionnalités à votre téléphone, vous devez immédiatement installer cette application.

Caractéristiques Quizard AI APK pour Android

#1 – Résoudre des questions mathématiques

La meilleure chose à propos de cette application est qu'elle peut analyser les questions mathématiques et vous fournir les réponses. L'IA aide à identifier les questions et fournit ensuite un guide étape par étape si vous souhaitez une solution appropriée. En outre, cette application peut fournir une explication des questions et rédiger des réponses courtes. Cela fonctionne pour les équations mathématiques de base et avancées.

#2 – Obtenez des éclaircissements

Lorsque cette application vous fournit les réponses aux questions, vous pouvez demander des éclaircissements. Avec les clarifications, vous pouvez dissiper vos doutes et également connaître les méthodes utilisées pour résoudre les questions, les étapes utilisées et bien d'autres choses. C'est une fonctionnalité très utile car elle facilite les explications et un meilleur apprentissage.

# 3 – Questions à choix multiples

Si vous êtes criblé de questions comportant des réponses à choix multiples, vous pouvez sûrement utiliser cette application pour obtenir les réponses. Il vous suffit de scanner la question ou de la saisir dans l'application et elle vous fournira la bonne réponse. Qu'il s'agisse des QCM ou des questions à réponse courte, vous trouverez cette application utile pour tout.

#4 – Discussion IA

Si vous ne voulez pas les réponses traditionnelles et avez une conversation sur n'importe quel sujet avec l'IA, vous pouvez faire de même. Vous pouvez discuter avec l'IA et obtenir des réponses à vos questions. C'est la manière la meilleure et la plus interactive de poser des questions, d'obtenir des réponses et d'approfondir vos connaissances. Ce mode fonctionne mieux pour les questions courtes ou les questions qui nécessitent des réponses détaillées avec des mots simples.

#5 – Utilisation gratuite

Si vous vous inquiétez des frais d'abonnement potentiels à cette application, il n'y a pas de quoi vous inquiéter. Cette application est entièrement gratuite et vous n'avez pas à dépenser un centime pour l'utiliser.

Comment installer Quizard AI APK sur votre téléphone ?

Il est très simple d'installer un fichier APK. Si vous n'avez aucune idée des étapes, vous trouverez ci-dessous un guide d'installation détaillé.

  1. Tout d’abord, téléchargez le fichier APK de cette application. Vous pouvez trouver le lien de téléchargement direct ci-dessus.
  2. Après cela, appuyez sur le fichier que vous venez de télécharger. Sélectionnez le "Installer" et l'installation va maintenant commencer.
  3. cliquez sur installer
  4. Veuillez attendre la fin de l'installation.
  5. Une fois terminé, vous êtes prêt à profiter de cette application. Appuyez sur «Ouvert” pour démarrer cette application.
  6. Quizard AI apk installé

Foire aux Questions

#1 – L'application Quizard est-elle bonne pour résoudre des équations mathématiques ?

Oui. Cette application convient à la résolution d'équations mathématiques simples et complexes.

#2 – Pouvez-vous résoudre des mots croisés avec cette application ?

Oui. Vous pouvez utiliser l'IA dans cette application pour résoudre les mots croisés dans une certaine mesure.

#3 – Cette application prend-elle en charge les chats IA ?

Oui. Vous pouvez discuter avec l'IA pour obtenir des réponses rapides à toutes vos questions et clarifier tout malentendu ou doute, le cas échéant.

Mot de la fin

Quizard AI APK est une application indispensable sur votre téléphone si vous voulez plus de commodité. Il s'agit de l'application la plus adaptée aux étudiants de tous âges, car l'intelligence artificielle intelligente vous donne à tout moment les bonnes réponses. Vous pouvez simplement saisir les questions ou analyser les problèmes, cette application analysera tout et vous fournira les réponses appropriées. Si vous avez aimé cette application, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ci-dessous.

Commenté par: Taïna Acosta

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Quizard AI logo Techylist Team

Quizard AI APK v1.8.8

Quizard AI

Download APK (74 MB)

Additional Info

Name

Quizard AI

Package Name

com.aihomework

Category

Education  

Version

1.8.8

Size

74 MB

Last Updated

May 18, 2024

In our childhood, we thought it’d be great if we had a genie to help us through the difficult homework. Well, this generation has AI and the Quizard AI APK is one such amazing app, that helps students complete various assignments using artificial intelligence. With Artificial Intelligence, you can get answers to all of the questions in the homework.

For the students, this app is nothing but a boon as it helps them quickly complete the homework and start playing. Not just the students, but this app is suitable for solving quizzes, crosswords, and many other things as per your needs. If you prefer such an app that adds functionality to your phone, then you should immediately get this app installed.

Features Quizard AI APK for Android

#1 – Solve Maths Questions

The best thing about this app is that it can scan the maths questions and provide you with the answers. The AI helps identify the questions and then provides a step-by-step guide if you want a proper solution. Also, this app can provide an explanation of the questions and write short answers. This works for the basic and advanced mathematical equations.

#2 – Get Clarifications

When this app provides you with the answers to the questions, you can ask for clarifications. With the clarifications, you can get your doubts cleared and also get to know about the methods used to solve the questions, steps used, and many other things. This is quite a useful feature as it helps with the explanations and better learnings.

#3 – Multiple Choice Questions

If you are riddled with questions that have multiple-choice answers, then you can surely use this app to get the answers. You just have to scan the question or type it into the app and it will provide you with the right answer. Be it the MCQs or the short answer questions, you will find this app useful for everything.

#4 -AI Chat

If you don’t want the traditional answers and have a conversation about any topic with AI, then you can do the same. You can chat with the AI and get answers to your questions. This is the best and most interactive way to ask questions, get answers, and increase your knowledge. This mode works best for short questions or questions that require detailed answers in simple words.

#5 – Free to use

If you are worried about the potential subscription charges to this app, then there is nothing to worry about. This app is completely free to use and you don’t have to spend a dime while using it.

How to Install Quizard AI APK on Your Phone?

It’s very easy to install an APK file. If you have no idea about the steps, then you will find a detailed installation guide below.

  1. First, of all, download the APK file of this app. You can find the direct download link above.
  2. After that, tap on the file that you’ve just downloaded. Select the “Install” button and the installation will now begin.
  3. click on install
  4. Please wait for the installation to complete.
  5. Once completed, you are ready to enjoy this app. Tap on “Open” to start this app.
  6. Quizard AI apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – Is the Quizard app good for solving math equations?

Yes. This app is suitable for solving simple and complex mathematical equations.

#2 – Can you solve crosswords with this app?

Yes. You can use the AI in this app to solve the crossword puzzles up to some extent.

#3 – Does this app support AI chats?

Yes. You can chat with the AI to get quick answers to all your questions and clarify any misunderstandings or doubts if any.

Final Words

Quizard AI APK is a must-have app on your phone if you want convenience. This is the most suitable app for students from all age groups, as smart Artificial Intelligence gives you the right answers all the time. You can just type in the questions or scan the problems, this app will analyze everything and provide you with the appropriate answers. If you loved this app, feel free to provide us with the feedback below.

Reviewed by: Taina Acosta

Ratings and reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write one.