Logo Filmix Équipe Techylist

Filmix APK v3.7.8.0 cn

Pro Video Editor & Music Video Maker Photo Collage

Télécharger APK (21.95 MB)

Information additionnelle

Nom, Prénom

Filmix

Nom du forfait

com.videomaker.editor.slideshow.songs.record.album

Catégories

video Editor  

version

3.7.8.0 cn

Taille

21.95 MB

Dernière mise à jour

le 26 novembre 2023

Le montage vidéo prend beaucoup de temps et nécessite d'excellentes compétences. Si les compétences ne sont pas présentes, les applications d'édition pourraient ne pas être utiles. Heureusement, avec l'APK Flimix, vous n'avez besoin que de la créativité et de la volonté pour créer de superbes vidéos avec de la musique. Cette application est conçue pour les débutants qui souhaitent créer des vidéos étonnantes avec de la musique intégrée. Il n’est pas nécessaire de devenir un expert pour utiliser cette application, car tout est simple à utiliser.

Flimix est conçu pour les nouveaux utilisateurs ou pour ceux qui ont un sens créatif du montage vidéo. Avec les outils de montage vidéo de base et avancés, tout le monde peut bénéficier de la meilleure expérience de montage vidéo sur téléphone. Si vous êtes un monteur vidéo débutant, vous devez avoir cette application sur votre téléphone. Dans cet article, nous allons partager tout ce que vous devez savoir sur les fonctionnalités de cette application.

Caractéristiques de Filmix APK pour Android

#1 - Outils de base

Tout le monde ne maîtrise pas les outils de montage vidéo haut de gamme. Heureusement, l'application Filmix est livrée avec des outils de base tels que le recadrage, l'ajout d'effets, la découpe de fichiers, l'ajout de musique et d'autres effets. Si vous avez plusieurs clips vidéo, vous pouvez créer les vidéos de base sans aucun problème avec ces options.

#2 – Outils avancés

Si vous êtes un expert, les outils avancés de cette application sont ce dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir un contrôle minutieux sur tout votre processus de montage vidéo. Par exemple, vous pouvez accéder au découpage vidéo, au réglage fin, aux effets vidéo, aux commandes RVB, aux effets sonores, ajouter des transitions, ajouter des cliparts ou d'autres illustrations sur les clips et faire bien d'autres choses. C'est une fonctionnalité très utile, car vous pouvez créer de superbes vidéos avec ces outils.

# 3 – Musique libre de droits

La musique de fond joue un rôle essentiel dans le processus de création vidéo. Heureusement, cette application est livrée avec une immense bibliothèque de milliers de fichiers musicaux libres de droits parmi lesquels vous pouvez choisir. Aucune licence n'est attachée à ces fichiers musicaux, et vous pouvez librement télécharger n'importe lequel d'entre eux et les appliquer à vos vidéos pour les rendre plus agréables.

#4 - Filtres vidéo

Quel est l'intérêt de monter des vidéos si vous ne pouvez pas ajouter de nombreux filtres et effets vidéo ? Eh bien, cette application est livrée avec une énorme bibliothèque de filtres et d'effets vidéo pour rendre votre expérience de montage vidéo meilleure que jamais. Grâce au grand nombre de filtres d'image vidéo et d'effets de transition vidéo, vous pouvez améliorer l'apparence de vos vidéos.

#5 – Exportation Full HD

Habituellement, les applications de montage vidéo mobiles entraînent une perte de qualité lors de l'exportation des vidéos éditées. Mais cette application est une exception et vous pouvez exporter toutes les vidéos en résolution Full HD 1080P. Cela vous aide à exporter les vidéos sans aucune perte de qualité comme le font d'autres applications.

Vous aimerez peut-être également d'autres éditeurs vidéo comme Allumer le mouvement & InShot.

Comment installer Filmix APK sur votre téléphone ?

Vous ne savez pas comment installer un fichier APK de manière manuelle ? Voici les étapes exactes pour vous guider tout au long du processus.

  1. La première étape à faire est de télécharger le fichier APK de cette application sur votre téléphone.
  2. Maintenant, appuyez sur le fichier téléchargé, puis appuyez sur le bouton "Installer"Bouton.
    cliquez sur installer
  3. Cela lancera la procédure d’installation. Vous devez attendre quelques secondes.
    Installation de Filmix apk
  4. Après avoir terminé, appuyez sur le "Ouvert" Bouton " pour démarrer ce jeu et en profiter !
    Filmix apk installé

Foire aux Questions

#1 – Cette application est-elle adaptée aux débutants ?

Oui. Cette application est livrée avec les fonctionnalités de montage vidéo de base présentées dans une interface utilisateur simple. Il convient donc aux débutants.

#2 – Cette application est-elle gratuite ou payante ?

Cette application appartient à la catégorie freemium, car vous pouvez accéder gratuitement à la majorité des fonctionnalités, mais certaines fonctionnalités de base sont verrouillées derrière le paywall.

#3 - Dans quelle mesure cette application est-elle sûre ?

Cette application peut être installée en toute sécurité sur votre téléphone et ne posera aucun problème après l'installation.

Mot de la fin

L'application Filmix est un ajout incroyable à votre arsenal d'applications de montage vidéo. Avec les fonctionnalités de base et avancées, pas de publicités, de filtres vidéo, de musique libre de droits et bien d'autres choses, vous devriez abandonner les autres applications d'édition avec les mêmes. Comme nous utilisons fréquemment cette application pour éditer des vidéos, nous avons fait de notre mieux pour vous informer des fonctionnalités. Si vous avez encore des questions en tête, notre section commentaires est ouverte.

Commenté par: Isabelle Pahulu

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Filmix logo Techylist Team

Filmix APK v3.7.8.0 cn

Pro Video Editor & Music Video Maker Photo Collage

Download APK (21.95 MB)

Additional Info

Name

Filmix

Package Name

com.videomaker.editor.slideshow.songs.record.album

Category

Video Editor  

Version

3.7.8.0 cn

Size

21.95 MB

Last Updated

November 26, 2023

Video editing takes a lot of time and needs the excellent skills. If the skills are not present, the editing apps might not be useful. Fortunately, with the Flimix APK, you only need the creativity and the will to make some stunning videos with Music. This app is made for newbies who want to create some amazing videos with Music integrated into the same. There is no need to become an expert to use this app, as everything is easy to use.

Flimix is made for first-time users or those who have a creative eye for video editing. With the basic and advanced video editing tools, everyone can have the best video editing experience on the phone. If you are a first-timer video editor, then you must have this app on your phone. In this post, we are going to share everything that you should know about the features of this app.

Features of Filmix APK for Android

#1 – Basic Tools

Not everyone is fluent in using high-end video editing tools. Fortunately, the Filmix app comes with basic tools like cropping, adding effects, cutting the files, adding Music and other effects. If you have multiple video clips, then you can make the basic videos without any issues with these options.

#2 – Advanced Tools

If you are an expert, then the advanced tools of this app are what you need. You can get minute control over all of your video editing process. For example, you can access video trimming, fine-tuning, video effects, RGB Controls, sound effects, add transitions, add clipart or other art onto the clips and do many other things. This is quite a useful feature, as you can make stunning videos with these tools.

#3 – Copyright Free Music

The background music plays an essential part in the video-making process. Fortunately, this app comes with a huge library of thousands of copyright-free music files for you to choose from. There are no licenses attached to these music files, and you can freely download any of them and apply them to your videos to make them more enjoyable.

#4 – Video Filters

What’s the fun of editing videos if you cannot add numerous filters and video effects? Well, this app comes with a huge library of video filters and effects to make your video editing experience better than ever. With the huge number of video image filters and video transition effects, you can make your videos look better.

#5 – Full HD Export

Usually, mobile video editing apps cause quality loss while you are exporting the edited videos. But this app is an exception, and you can export all of the videos at full HD 1080P Resolution. This helps you to export the videos without any kind of quality loss as other apps do.

You may also like other video editors like Alight Motion & InShot.

How to Install Filmix APK on Your Phone?

Don’t know how to install an APK file in the manual way? Here are the exact steps to guide you through the entire process.

  1. The first step you have to take is to download the APK file of this app on your phone.
  2. Now, tap on the downloaded file and then tap on the “Install” button.
    click on install
  3. This will start the installation procedure. You have to wait for a few seconds.
    Filmix apk installing
  4. After completion, tap on the “Open” button to start this game and enjoy!
    Filmix apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – Is this app suitable for newbies?

Yes. This app comes with the basic video editing features laid out in a simple user interface. So, it’s suitable for newbies.

#2 – Is this app free or paid?

This app comes in the freemium category, as you can access the majority of the features for free, but some core features are locked behind the paywall.

#3 – How safe is this app?

This app is completely safe to install on your phone and won’t cause any kind of issues after installation.

Final Words

The Filmix app is quite an amazing addition to your arsenal of video editing apps. With the basic and advanced features, no advertisements, video filters, copyright-free Music and many other things, you should ditch other editing apps with the same. As we frequently use this app to edit videos, we tried our best to let you know about the features. If you still have some questions in your mind, our comments section is open.

Reviewed by: Isabella Pahulu

Ratings and reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write one.