Logo Reddit Équipe Techylist

Reddit APK v2024.08.0

reddit Inc.

Télécharger APK (81.01 MB)

Information additionnelle

Nom, Prénom

Reddit

Nom du forfait

com.reddit.frpage

Catégories

Sociaux  

version

2024.08.0

Taille

81.01 MB

Dernière mise à jour

21 février 2024

Lorsqu’il s’agit des plus grandes communautés en ligne, personne ne peut ignorer Reddit. Il s'agit de l'une des plus grandes communautés en ligne faisant partie d'Internet depuis longtemps. Avec des millions d'utilisateurs actifs du monde entier, Reddit APK est une communauté d'utilisateurs et de chercheurs partageant des connaissances. Les subreddits et les Redditors ont fait de cet endroit une base de connaissances amusante.

Avec des millions de Redditors actifs dans des millions de subreddits, cette application devient l'endroit idéal pour ceux qui aiment vivre la meilleure expérience sur les réseaux sociaux. Même s’il existe de nombreuses applications de réseaux sociaux, Reddit occupe une place particulière dans nos cœurs. Si vous aimez Reddit et souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons partager des informations détaillées sur les fonctionnalités de celui-ci.

Caractéristiques de Reddit APK pour Android

#1 – Créer des sous-reddits

La principale raison pour laquelle les gens rejoignent Reddit est de créer ou de participer aux Subreddits. Les Subreddits ne sont rien d’autre que des groupes spécifiques sur le sujet. Vous pouvez créer un subreddit privé pour vous et vos amis ou simplement pour les personnes enthousiastes. Vous pouvez créer autant de subreddits que vous le souhaitez et avoir une discussion significative avec les participants.

# 2 – Avatar de profil

Avec Reddit, vous pouvez créer un profil et un avatar personnalisés adaptés à vos besoins. Il existe une tonne d’options de personnalisation disponibles pour votre avatar de profil. Vous devez choisir parmi les options disponibles et vous amuser. Les options de personnalisation changent selon les saisons et aussi selon le pays dans lequel vous vivez. C'est donc une option intéressante à tester.

# 3 – Page de tendances

Lorsque vous ouvrez cette application, vous serez accueilli par la section Tendances. C'est une option assez étonnante, car vous pouvez voir tous les fils de discussion et subreddits en vogue dans le pays ou dans le monde. Vous pouvez voir les fils de discussion, les actualités, les sujets et bien d’autres choses sur la page d’accueil elle-même. Bien qu'elle soit personnalisable, il est recommandé de conserver la page de tendances telle quelle pour obtenir toutes les dernières nouvelles et mises à jour sur les tendances mondiales.

# 4 – Chat utilisateur

Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité très utile ajoutée à cette application. Avec l'option de chat utilisateur, vous pouvez vous connecter avec des personnes du monde entier et avoir une conversation significative avec elles. Vous pouvez rejoindre les salons de discussion ou envoyer des messages directs à vos amis et membres du subreddit.

#5 – Reddit Premium

Le Reddit Premium est l’une des meilleures options pour les utilisateurs purs et durs de Reddit. Cette fonctionnalité permet des fonctionnalités premium telles que l'expérience sans publicité, la mise en évidence des commentaires, les subreddits exclusifs, l'avatar personnalisé, les trophées, les points Karma et bien d'autres choses. Même s’il est payant, il est recommandé de s’en procurer un pour une meilleure expérience.

Découvrez aussi... Twitter (X) Apk & Discussions Apk.

Comment installer Reddit APK sur votre appareil Android ?

Vous ne connaissez pas le processus d'installation d'un fichier APK ? Ne vous inquiétez pas, car nous partageons le processus exact avec toutes les étapes ci-dessous.

  1. La première étape consiste à télécharger le fichier APK à partir du lien de téléchargement que nous avons partagé ci-dessus.
  2. Après le téléchargement, appuyez sur le fichier APK puis appuyez à nouveau sur «Installer ».
    cliquez sur installer
  3. Cela lancera la procédure d’installation. Soyez patient, car l'installation peut prendre quelques secondes.
    Installation de l'apk Reddit
  4. Après avoir terminé, appuyez sur "Ouvert" pour démarrer l'application Reddit.
    Apk Reddit installé

Foire aux Questions

#1 – Combien de subreddits sont disponibles dans cette application ?

Il y a plus de quelques millions de subreddits uniques disponibles dans cette application pour que vous puissiez y participer et en profiter !

#2 – Pouvons-nous discuter avec d’autres utilisateurs ?

Oui. Vous pouvez rapidement vous connecter et discuter avec d'autres utilisateurs du monde entier dans cette application.

#3 – Ce fichier APK peut-il être installé en toute sécurité ?

Oui. Ce fichier APK est totalement sûr à installer et ne causera aucun problème.

Mot de la fin

Reddit APK est une merveilleuse application de médias sociaux pour les personnes intéressées par des conversations significatives. Au lieu de passer du temps sur des commentaires et des publications inutiles, vous pouvez vraiment vous amuser en participant aux Subreddits et en vous connectant avec des personnes aléatoires du monde entier. Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour partager des informations détaillées sur cette application étonnante. Si vous avez encore des problèmes ou des doutes, n'hésitez pas à utiliser la section commentaires ci-dessous.

Commenté par: Simon Connerty

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Reddit logo Techylist Team

Reddit APK v2024.20.2

reddit Inc.

Download APK (83.9 MB)

Additional Info

Name

Reddit

Package Name

com.reddit.frontpage

Category

Social  

Version

2024.20.2

Size

83.9 MB

Last Updated

May 17, 2024

When it comes to the biggest online communities, no one can ignore Reddit. It’s one of the biggest communities online that has been part of the Internet for a long time. With millions of active users from all around the world, Reddit APK has been a community of knowledge-sharing users and seekers. The subreddits and the Redditors have made this place a fun-filled knowledge base.

With millions of Redditors active in millions of subreddits, this app becomes the perfect place for those who love to have the best social media experience. Even though there are numerous social media apps, Reddit has a special place in our hearts. If you love Reddit and want to know more about the features, then you are at the right place. In this post, we are going to share detailed information about the features of the same.

Features of Reddit APK for Android

#1 – Create Subreddits

The main reason people join Reddit is to create or participate in the Subreddits. The Subreddits are nothing but the groups that are specific on the topic. You can create a private subreddit for you and your friends or just the enthusiastic people. You can create as many subreddits as you want and have a meaningful discussion with the participants.

#2 – Profile Avatar

With Reddit, you can create a custom profile and avatar that suit your needs. There are a ton of customization options available for your profile avatar. You have to choose from the available options and have fun. The customization options change as per the seasons and also depending on the country you are living in. So, it’s an interesting option to try out.

#3 – Trending Page

When you open this app, you will be greeted with the Trending section. This is quite an amazing option, as you can see all of the threads and subreddits that are trending in the country or the world. You can see the trending threads, news, topics and many other things on the homepage itself. Although it’s customizable, it is recommended to keep the trending page as is to get all the latest news and updates about global trends.

#4 – User Chat

This is quite a useful and new feature added to this app. With the user chat option, you can connect with people from all over the world and have a meaningful chat with them. You can join the chat rooms or send direct messages to your friends and subreddit members.

#5 – Reddit Premium

The Reddit Premium is one of the best options for diehard Reddit users. This feature enables premium features like the ad-free experience, comment highlighting, exclusive subreddits, Personalized Avatar, Trophies, Karma points and many other things. Even though it’s paid, it’s recommended to get one for a better experience.

You may also like Twitter (X) Apk & Threads Apk.

How to Install Reddit APK on Your Android Device?

Unaware of the installation process for an APK file? Don’t worry, as we are sharing the exact process with all the steps below.

  1. The first step is to download the APK file from the download link that we’ve shared above.
  2. After downloading, tap on the APK file and then again tap on “Install”.
    click on install
  3. This will start the installation procedure. Please be patient, as the installation might take a few seconds.
    Reddit apk installing
  4. After completion, tap on “Open” to start the Reddit app.
    Reddit apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – How many subreddits are available in this app?

There are more than a few million unique subreddits available in this app for you to participate in and enjoy!

#2 – Can we chat with other users?

Yes. You can quickly connect and chat with other users from all around the world in this app.

#3 – Is this APK file safe to install?

Yes. This APK file is completely safe to install and won’t cause any kind of issues.

Final Words

Reddit APK is a wonderful social media app for people who are interested in meaningful conversations. Instead of spending time on useless comments and posts, you can truly have the ultimate fun while participating in the Subreddits and connecting with random people from all around the world. In this post, we tried our best to share detailed information about this amazing app. If you still have some kinds of issues or doubts, feel free to use the comments section below.

Reviewed by: Simon Connerty

Ratings and reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write one.