Logo X / Twitter Équipe Techylist

X / Twitter APK v10.36.0-release.0

X Corp.

Télécharger APK (115.51 MB)

Information additionnelle

Nom

X / Twitter

Nom du forfait

com.twitter.android

Catégories

Réseaux sociaux  

Version

10.36.0-release.0

Taille

115.51 MB

Dernière mise à jour

13 avril 2024

Le microblogging a été l'un des premiers modes de partage de contenus et d'opinions sur Internet. Twitter est arrivé beaucoup plus tard mais a capturé la majorité des parts de marché. De nos jours, le mot Microblogging équivaut à Twitter. Des millions de personnes utilisent Twitter et si vous n'êtes pas sur cette plateforme, vous devez la rejoindre immédiatement. Twitter est l'un des meilleurs sites de microblogging et il appartient maintenant à Elon Musk, le génie de la technologie.

Avec Elon Musk et sa direction, Twitter APK bénéficie de nombreuses fonctionnalités intéressantes à ne pas manquer. Avec de nombreux sujets intéressants, les dernières tendances et divers comptes à suivre, Twitter est une plateforme de médias sociaux inoubliable. Si vous voulez en savoir plus sur cette application étonnante, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons partager des informations détaillées sur cet incroyable réseau de microblogging.

Caractéristiques de X Apk (Twitter APK) pour Android

#1 – Tweets de 140 caractères

La principale caractéristique de Twitter est que les tweets sont limités aux 140 caractères. Bien qu'il existe de nombreuses façons d'augmenter la limite de caractères de tweet, la limite de 140 caractères est ce qui distingue ce média social des autres. Vous serez étonné de voir à quel point les gens sont créatifs et comment ils peuvent formuler des tweets en beaucoup moins de caractères.

#2 - Contenu basé sur les intérêts

La meilleure chose à propos de l'algorithme Twitter est qu'il vous montre un contenu basé sur vos intérêts. Avec le contenu basé sur les intérêts, vous verrez les tweets, les comptes et les nouvelles pertinents des intérêts que vous avez choisis. En outre, le flux contiendra les tweets de toutes vos listes suivantes ainsi que les abonnés. Cela rend votre fil Twitter personnalisé.

#3 – Espaces Twitter

Les espaces Twitter sont une fonctionnalité intéressante à ne pas manquer. Avec les espaces Twitter, vous pouvez rejoindre des discussions de groupe basées sur divers sujets. Ce sont les espaces communautaires, où les utilisateurs rejoignent le chat et discutent de divers sujets d'intérêt. C'est l'une des fonctionnalités les plus récentes et elle est utilisée par des millions d'utilisateurs pour discuter de divers sujets avec des personnes partageant les mêmes idées.

#4 – Section Tendances

Lorsque vous utilisez cette application, vous pouvez accéder à la section des tendances. En fonction de votre emplacement, le contenu de la section des tendances change. Par exemple, la section des tendances vous montre les dernières nouvelles, les hashtags tendances dans votre région et également le contenu tendance qui pourrait vous intéresser. C'est donc un excellent moyen d'explorer la plateforme.

#5 – Twitter bleu

Twitter Blue est l'une des fonctionnalités les plus intéressantes qui ont retenu notre attention. Avec Twitter Blue, vous pouvez déverrouiller les fonctionnalités premium. Ces fonctionnalités incluent la coche bleue sur votre profil, des tweets plus longs, une meilleure visibilité et bien d'autres choses. Cela améliore l'expérience utilisateur de dix fois et vous donne le privilège d'utiliser Twitter.

Vous pouvez également aimer d'autres applications de médias sociaux comme Instagram Lite, Facebook & Lite Messenger.

Comment installer X Apk / Twitter APK sur votre appareil Android ?

Vous pouvez facilement télécharger l'application Twitter depuis le Google Play Store. Mais si vous voulez le fichier APK, alors vous êtes au bon endroit. Dans cette section, vous trouverez le lien de téléchargement et les instructions d'installation de cette application.

  1. Tout d'abord, téléchargez le fichier APK à partir du lien fourni ci-dessus.
  2. Après le téléchargement, appuyez sur le fichier APK et sélectionnez "Installer” pour lancer l'installation.
    cliquez sur installer
  3. L'installation se terminera en quelques secondes.
    Installation de l'apk Twitter
  4. Après cela, appuyez sur le "Ouvert" pour démarrer l'application et vous connecter avec des informations d'identification de compte valides.
    Apk Twitter installé

Foire aux Questions

#1 – L'application X / Twitter est-elle disponible sur Play Store ?

Oui. Twitter est disponible sur le Google Play Store pour un téléchargement pratique. Mais télécharger le fichier APK est préférable au téléchargement depuis Play Store.

#2 – Est-ce que Twitter Blue est une fonctionnalité payante ?

Oui. Twitter Blue est une fonctionnalité payante qui active la coche bleue sur votre compte et active également plus de fonctionnalités.

#3 – Y a-t-il des problèmes de confidentialité avec l'application X / Twitter ?

Il n'y a aucun problème de confidentialité lorsque vous installez l'application Twitter.

Mot de la fin

Twitter est l'un des rares endroits où vous devenez accro à une bonne communication avec les bonnes personnes. Il y a beaucoup de gens formidables sur la plateforme qui vous permettent d'avoir beaucoup de connaissances et une excellente expérience des réseaux sociaux. Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour partager des informations détaillées sur Twitter APK pour Android. Si vous rencontrez des problèmes avec cette application, n'hésitez pas à utiliser la section des commentaires ci-dessous.

Commenté par: Simon Connerty

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

X / Twitter logo Techylist Team

X / Twitter APK v10.29.0-release.0

X Corp.

Download APK (114.08 MB)

Additional Info

Name

X / Twitter

Package Name

com.twitter.android

Category

Social  

Version

10.29.0-release.0

Size

114.08 MB

Last Updated

February 22, 2024

Microblogging was one of the first modes of sharing content and opinions on the internet. Twitter came a lot later but captured the majority of the market share. Nowadays, the word Microblogging is equivalent to Twitter. Millions of people are using Twitter and if you are not on this platform, then you should join it immediately. Twitter is one of the finest microblogging websites and now it’s being owned by Elon Musk, the tech genius.

With Elon Musk and his management, Twitter APK is getting a lot of great features that you should not miss. With numerous interesting topics, the latest trends, and various accounts to follow, Twitter is an unforgettable social media platform. If you want to know more about this amazing app, then you are at the right place. In this post, we are going to share detailed information about this amazing microblogging network.

Features of X Apk (Twitter APK) for Android

#1 – 140-Characters Tweets

The main feature of Twitter is that the tweets are limited to the 140-characters. Although there are numerous ways you can increase the tweet character limit, the 140-character limit is what sets this social media apart from others. You will be amazed to see how creative people are and how they can phrase tweets in much fewer characters.

#2 – Interest Based Content

The best thing about the Twitter algorithm is that it shows you interest-based content. With the interest-based content, you will see the relevant tweets, accounts and news from the interests that you’ve chosen. Also, the feed will have the tweets from all your following lists and also the followers. This makes your Twitter feed personalized.

#3 – Twitter Spaces

Twitter spaces are an interesting feature that you should not miss. With Twitter spaces, you can join group chats based on various topics. These are the community spaces, where the users join the chat and discuss various topics of interest. This is one of the newest features and is been used by millions of users to discuss various topics with like-minded people.

#4 – Trending Section

When you are using this app, you can access the trending section. Depending on your location, the content in the trending section changes. For example, the trending section shows you the latest news, trending hashtags in your region and also trending content that you might be interested in. So, it’s a great way to explore the platform.

#5 – Twitter Blue

Twitter Blue is one of the most interesting features that caught our attention. With Twitter Blue, you can unlock the premium features. These features include the Blue Tick on your profile, longer tweets, improved visibility and many other things. This enhances the user experience by ten folds and gives you the user privilege of using Twitter.

You may also like other social media apps like Instagram Lite, Facebook & Messenger Lite.

How to Install X Apk / Twitter APK on Your Android Device?

You can easily download the Twitter app from the Google Play Store. But if you want the APK file, then you are at the right place. In this section, you will find the download link and installation instructions for this app.

  1. First of all, download the APK file from the link provided above.
  2. After downloading, tap on the APK file, and select “Install” to start the installation.
    click on install
  3. The installation will complete within a few seconds.
    Twitter apk installing
  4. After that, tap on the “Open” button to start the app and log in with valid account credentials.
    Twitter apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – Is the X / Twitter app available on Play Store?

Yes. Twitter is available on the Google Play Store for convenient download. But downloading the APK file is better than downloading from Play Store.

#2 – Is Twitter Blue a paid feature?

Yes. Twitter Blue is a paid feature which activates the blue tick on your account and also activates more features.

#3 – Are there any privacy issues with the X / Twitter app?

There are no issues with privacy when you install the Twitter app.

Final Words

Twitter is one of the few places, you get addicted to having good communication with good people. There are a lot of great people on the platform that allows you to have a lot of knowledge and excellent social networking experience. In this post, we tried our best to share detailed information about Twitter APK for Android. If you are facing issues with this app, then feel free to use the comment section below.

Reviewed by: Simon Connerty

Ratings and reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write one.