Équipe Techylist

Lulubox APK v6.2.2

Lulubox Team

Le moyen le plus simple de MOD n'importe quelle application/jeu Android. Sélectionnez l'application ou le jeu que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez les modifications que vous souhaitez appliquer. Lulubox fera le reste.

Télécharger APK

Informations sur l'application

Nom

Lulubox

Nom du forfait

com.lulu.lulubox

Catégories

Outils  

version

6.2.2

Taille

14 MB

Nécessite Android

Android 4.4 +

Dernière mise à jour

17 septembre 2022

Taux

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

L'activation des différentes fonctionnalités ou capacités du jeu vous coûtera de l'argent réel ou de la monnaie du jeu. Les achats intégrés sont mis en place pour soutenir financièrement les développeurs, mais de nos jours, on les voit de manière excessive dans les jeux. C'est pourquoi les applications comme Lulubox ont été développées pour activer automatiquement les fonctionnalités payantes dans les jeux. Avec cette application, vous pouvez facilement accéder facilement aux fonctionnalités de jeu payantes.

Beaucoup de gens hésitent à acheter des pièces et des pierres précieuses en jouant aux jeux. Le Paywall ou les achats en jeu sont assez gênants quand cela perturbe beaucoup le gameplay. C'est pourquoi vous devez soit acheter les pièces et les gemmes du jeu, soit choisir d'installer des versions modifiées des fichiers APK sur votre système. C'est ton choix. Mais avec Lulubox, vous n'avez rien à faire. Cette application détecte les jeux et applications installés et active les fonctionnalités payantes sans rien payer. Si vous souhaitez essayer cette application, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous partagerons des informations détaillées et comment installer Lulubox APK sur votre appareil Android. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions étape par étape pour l'installer.

Caractéristiques uniques de Lulubox :

#1 - Pas de racine

Lulubox ne nécessite aucun type de privilèges root. Il est assez difficile pour les débutants ou les utilisateurs techniquement peu expérimentés de rooter leur appareil juste pour accéder à certaines fonctionnalités supplémentaires. L'application fonctionne parfaitement bien sans la racine. Ainsi, vous ne risquez pas les données et la sécurité de votre appareil en rootant votre appareil. De plus, la prise en charge des appareils non root permet aux utilisateurs de protéger plus facilement la garantie du fabricant, qui s'annule après l'enracinement du smartphone.

#2 – Prise en charge des jeux

Il prend en charge une tonne de jeux Android intéressants. Certains sont nouveaux, et certains sont anciens mais populaires. Vous pouvez activer les fonctionnalités spéciales, obtenir des gemmes dans le jeu et même les skins gratuits sont disponibles pour les utilisateurs. Il prend en charge des jeux populaires tels que Free Fire, PUBG Mobile, Call of Duty Mobile, Mini Militia, Among Us et autres. Si le jeu auquel vous jouez n'est pas répertorié dans cette application, vous pouvez l'ajouter manuellement pour activer certaines fonctionnalités. Il prend en charge la majorité des jeux et des applications payantes pour activer les fonctionnalités.

#3 – Salon de discussion

La communauté des jeux est assez grande dans Lulubox. Vous pouvez accéder à la salle de chat gratuite avec tous les joueurs de différents jeux dans cette application. Vous pouvez trouver de nombreux joueurs pour discuter et discuter des stratégies du jeu, obtenir des suggestions de gameplay et même trouver de nouveaux jeux à jouer. La salle de chat est assez active et se compose de milliers d'utilisateurs actifs qui sont prêts à discuter. Dans cette salle de chat, vous pouvez trouver de nouveaux amis pour jouer à vos jeux multijoueurs en ligne préférés comme PUBG ou Call of Duty et même parmi nous.

#4 – Caractéristiques du jeu

Lulubox Pro APK est une application intelligente qui identifie automatiquement les jeux et applications installés. Après la détection, il vous montrera les détails des applications et les fonctionnalités prises en charge. Vous pouvez activer ou désactiver les fonctionnalités selon vos besoins. Les fonctionnalités telles que les thèmes gratuits, les skins, les éléments du jeu ou même le mode divin sont pris en charge dans de nombreux jeux. Après avoir trouvé les vulnérabilités, les développeurs ajoutent de nouvelles fonctionnalités de jeu pour vous donner un contrôle supplémentaire.

#5 – Mode NPD

Android prend en charge le mode NPD par défaut, mais vous manquez de nombreuses notifications au cours du processus. Avec le support interne du MDN, vous pouvez facilement jouer au jeu sans aucune interférence. Toutes les notifications seront en arrière-plan et ne vous dérangeront pas pendant que vous jouez. Vous devez fournir les autorisations Ne pas déranger à Lulubox Pro APK, et vous êtes prêt à rouler. Une fois que vous avez fourni l'autorisation et activé le mode NPD pour un jeu spécifique, vous ne serez pas confronté à des notifications gênantes pendant que vous jouez au jeu, ce qui gâchera votre expérience de jeu.

Applications similaires – chanceux Patcher, Xmodgames & Creehack

Comment télécharger et installer Lulubox sur Android

Google n'autorise pas les développeurs à publier des applications qui enfreignent les termes et conditions. C'est pourquoi Lulubox n'est pas disponible sur Google Play Store. Vous devez donc télécharger le fichier APK de l'application et l'installer manuellement sur votre smartphone. Dans cette section, nous fournissons le lien de téléchargement Lulubox APK. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien de téléchargement pour télécharger cette application sur votre appareil. Après cela, vous pouvez suivre les instructions d'installation pour installer et démarrer cette application fantastique sur votre appareil.

Comment installer Lulubox APK sur les smartphones Android ?

  1. Tout d'abord, téléchargez le fichier APK de LuLuBox sur votre appareil à partir du lien fourni ci-dessus.
  2. Après cela, accédez à la page "Télécharger” dossier du gestionnaire de fichiers et localisez le fichier APK téléchargé. Appuyez sur le fichier, puis sélectionnez "Installer” pour lancer l'installation.
    cliquez sur installer
  3. Veuillez patienter quelques secondes, car l'installation se terminera en quelques secondes.
    installation de lulubox
  4. Une fois terminé, vous verrez le message d'installation complet sur l'écran. Tapez sur "Ouvrir” pour démarrer Lulubox pour Android.
    lulubox apk installé

Notes - Si c'est la première fois que vous installez le fichier APK sur votre appareil, vous devez activer "l'installation à partir de sources inconnues". Pour cela, rendez-vous dans la rubrique «Paramètres >> Paramètres de sécurité >> Installation à partir de sources inconnues.” Activez la fonction Sources inconnues et vous pourrez installer facilement les fichiers APK. Il s'agit d'un processus unique, donc après l'avoir activé, vous pouvez facilement installer les fichiers APK.

Mot de la fin

Le Paywall est l'endroit où vous ne pouvez pas aller plus loin dans le jeu sans acheter l'abonnement ou les éléments du jeu. C'est assez ennuyeux. Non seulement cela, avoir les exigences d'abonnement dans le jeu est l'une des choses les plus ennuyeuses qui ruinent le gameplay global. Grâce à la Lulubox, vous pouvez facilement contourner le Paywall et continuer à profiter des jeux avec des achats en jeu, des gemmes, des pièces et même des skins gratuits. Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour partager des informations détaillées sur le téléchargement de Lulubox APK et le guide détaillé pour l'installer. Suivez les étapes religieusement et vous aurez une application fantastique pour éviter les achats dans le jeu.

Laisser un commentaire

Download Lulubox Original Apk V6.5.0 For Android (Latest Version)

Activating the various game features or abilities will cost you some real-life money or in-game currency. The in-app purchases are implemented to financially support the developers, but nowadays, we are seeing them excessively in the games. That’s why the apps like Lulubox APK were developed to automatically activate the paid features in the games. With Lulubox APK, you can easily get access to paid game features with ease.

Many people hesitate from buying coins and gems while playing the games. The Paywall or in-game purchases are pretty annoying when it disturbs the gameplay a lot. That’s why you have to either buy the in-game coins and gems or choose to install modded versions of the APK files on your system. It’s your choice. But with Lulubox APK, you don’t have to do anything. This app detects the installed games and apps and activates the paid features without paying for anything. If you are interested in trying out this app, then you are at the right place. In this post, we will share detailed information and how to install Lulubox APK on your Android device. All you have to do is to follow the step-by-step instructions to install the same.

Download Lulubox Latest Apk V6.5.0 For Android

Download

Features of Lulubox APK

#1 – No Root

Lulubox APK does not require any kind of root privileges. It’s pretty difficult for the newbie or technically not-so-sound users to root their device just to access some additional features. With the Lulubox APK, you don’t have to worry about root access. The app works perfectly fine without the root. So, you are not risking your device data and safety by rooting your device. Also, support for non-root devices makes it easier for people to protect the manufacturer’s warranty, which voids after rooting the smartphone.

#2 – Support for Games

Lulubox APK supports a ton of interesting Android games. Some are new, and some are old but popular ones. You can activate the special features, get in-game gems, and even the free skins are available for the users. It supports popular games like Free Fire, PUBG Mobile, Call of Duty Mobile, Mini Militia, Among Us, and others. If the game you are playing is not listed in this app, you can manually add the same to activate certain features. It supports the majority of the games and paid apps to activate the features.

#3 – Chat Room

The games community is pretty big in Lulubox APK. You can access the free chat room with all the players of various games in this app. You can find many players to chat and discuss the in-game strategies, get suggestions for gameplay and even find some new games to play. The chat room is pretty active and consists of thousands of active users who are ready to chat. While in this Chat room, you can find new buddies for playing your favourite online multiplayer games like PUBG or Call of Duty and even Among Us.

#4 – Game Features

Lulubox Pro APK is a smart app, which automatically identifies the installed games and apps. After detecting, it will show you the details of the apps and the supported features. You can activate or deactivate the features according to your needs. The features like the Free themes, Skins, in-game items, or even the god mode are supported in many games. After finding the vulnerabilities, the developers add some new game features to give you additional control.

#5 – DND Mode

Android supports DND mode by default, but you miss a lot of notifications in the process. With the internal DND support, you can easily play the game without any interference. All the notifications will be in the background and will not disturb your while playing. You have to provide the Do Not Disturb permissions to Lulubox Pro APK, and you are ready to roll. Once you provide the permission and enable the DND mode for a specific game, you will not face annoying notifications while playing the game, which will ruin your gameplay experience.

Similar Apps – Lucky Patcher & Creehack

Lulubox Apk File Information:

Apk NameLulubox
Root RequiredNo
Size14 MB
Version6.5.0
DevelopersLulubox Team
Updated25 August 2021

Download Lulubox APK On Android

Google does not permit the developers to publish apps that violate the terms and conditions. That’s why Lulubox is not available on Google Play Store. So you have to download the APK file of the app and install it manually on your smartphone. In this section, we are providing the Lulubox APK download link. All you have to do is click on the download link to get this app downloaded on your device. After that, you can follow the installation instructions to install and start this fantastic app on your device.

Download Lulubox Apk

How to Install Lulubox APK on Android smartphones?

  1. First of all, download the Lulubox APK file on your device from the link provided above.
  2. After that, go to the “Downloads” folder from the File Manager and locate the downloaded APK file. Tap on the file, and then select “Install” to start the installation.
    click on install
  3. Please wait for a few seconds, as the installation will complete within a few seconds.
    lulubox installing
  4. Once completed, you’ll see the complete Installation message on the screen. Tap on “Open” to start Lulubox for Android.
    lulubox apk installed

Note – If this is your first time installing the APK file on your device, then you have to enable the “installation from Unknown Sources.” For that, go to the “Settings >> Security Settings >> Installation from Unknown Sources.” Enable the feature of Unknown Sources, and you’ll be able to install APK files with ease. This is a one-time process, so after enabling it, you can easily install the APK files.

App Screenshots

Final Words

The Paywall is where you cannot proceed further in the game without buying the subscription or in-game items. It’s pretty annoying. Not just that, having the in-game subscription requirements is one of the most annoying things that ruin the overall gameplay. Thanks to the Lulubox APK, you can easily bypass the Paywall and keep enjoying the games with in-game purchases, gems, coins, and even free Skins. In this post, we tried our best to share detailed information on the Lulubox APK download and the detailed guide to install the same. Follow the steps religiously, and you’ll have a fantastic app to avoid in-game purchases.

Leave a Comment