Équipe Techylist

Xmodgames APK v2.3.6

XMG Team

Télécharger APK

Informations sur l'application

Nom

Xmodgames

Catégories

Outils  

version

2.3.6

Taille

12.40 MB

Nécessite Android

Android 2.3 ou au-dessus

Dernière mise à jour

10 septembre 2022

Taux

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes: 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Les gens jouent à des jeux comme Clash of Clans, Minecraft, Clash Royale, Asphalt 8, Mortal Combat, etc. depuis si longtemps que la plupart d'entre eux deviennent ennuyeux. C'est probablement parce que le jeu est petit ou qu'il est très difficile après un certain niveau. Donc, dans de tels cas, l'application Xmod vous aidera.

Aujourd'hui, nous allons discuter d'un logiciel de piratage de jeux mobiles populaire est Xmodgames; c'est une application très populaire qui a plus de téléchargements que de nombreux autres jeux eux-mêmes. Les jeux les plus populaires que xmod peut pirater sont des jeux en ligne comme clash of clans, clash royal, etc. Il fournit également à son utilisateur une version premium de jeux spécifiques.

La version officielle de l'application Xmod n'est pas disponible sur le Play Store, et il existe des centaines d'applications très similaires à xmod, même avec ses logos et son interface utilisateur, mais l'originale ne peut être téléchargée qu'à partir du site Web officiel de Xmodgames. L'application Xmodgames est entièrement gratuite et peut être téléchargée directement. Pour télécharger directement le fichier APK Xmodgames, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.

Plus de détails sur Xmodgames :

  • Xmodgames est utilisé pour pirater divers jeux des développeurs de jeux. Xmodgames fournit également différents mods aux jeux comme nous jouons à la série GTA avec un mod différent, certains augmentent la capacité (durée de vie, temps, etc.) du joueur et certains améliorent les graphismes du jeu ou certains agissent comme un accélérateur.
  • Malheureusement, seuls les appareils rootés peuvent utiliser Xmodgames, avant que nous ayons une application xmod pour les appareils non rootés, mais plus tard, tous les bugs ou failles des jeux ont été corrigés, donc maintenant le modding des jeux ne peut être fait que sur des appareils rootés.
  • Il possède une excellente interface utilisateur conviviale et un forum est disponible dans l'application où les utilisateurs de l'application peuvent interagir avec leurs profils de manière anonyme. Il prend en charge tous les téléphones Android rootés/jailbreakés sur iPhone.
  • Il dispose d'une fonction d'enregistrement d'écran à l'aide de laquelle vous pouvez enregistrer des vidéos haute définition/prendre une capture d'écran tout en jouant à des jeux. Cette fonctionnalité est très utile pour de nombreux blogueurs et YouTubers. Ces vidéos et captures d'écran peuvent également être partagées sur le forum xmod en un seul clic.
  • L'application Xmodgames est régulièrement mise à jour par ses développeurs pour offrir à ses utilisateurs une expérience plus conviviale et sans bug.
  • Il contient des scripts automatisés ou des plug-ins qui permettent à certains jeux de jouer automatiquement sans que vous ne fassiez quoi que ce soit, ce qui est l'une des meilleures fonctionnalités de Xmodgames et c'est rare. Aucune application de modding n'offre à l'utilisateur la possibilité d'automatiser plusieurs choses.

Découvrez aussi... chanceux Patcher & LuluBox.

Avantages et inconvénients de Xmodgames

Avantages

  1. Vous pouvez améliorer l'efficacité de votre jeu en plusieurs fois en utilisant plusieurs mods fournis par l'application.
  2. Le mod pour différents jeux offre des possibilités infinies à l'utilisateur de l'application.
  3. Le forum en ligne a un gang de joueurs d'intérêt similaire pour partager leurs points de vue, leurs astuces.
  4. Les méthodes simples et le piratage peuvent être démontrés aux autres en enregistrant le gameplay.

Inconvénients

  1. Le fair-play pour tout le monde ne peut pas être atteint lorsqu'un utilisateur utilise cette application.
  2. L'utilisation de cette application peut entraîner l'interdiction de votre compte dans quelques jeux.
  3. C'est un acte agressif si vous avez accepté les termes et conditions des développeurs.

Comment installer sur votre téléphone Android :

  • Téléchargez l'application Xmodgames à partir du bouton de téléchargement ci-dessus.
  • Maintenant, avant d'installer l'application sur votre téléphone, vous devez activer les sources inconnues dans les paramètres (si vous ne l'avez pas déjà fait).
  • Après avoir installé l'application, fournissez les autorisations root à l'application. Après cela, il recherchera les jeux disponibles pour le piratage ou le mod et créera une liste de ces applications dans le tableau de bord de l'application.
  • Maintenant, cliquez sur l'onglet mods dans l'application, et vous verrez les mods disponibles pour différents jeux présents sur votre téléphone. Vous recevrez la description du mod, comment l'utiliser, ce qu'il peut faire, etc. ainsi que la version du mod, vérifiez tout et téléchargez un mod. Ou si vous lancez une application prenant en charge Xmodgames, vous trouverez une petite tête comme une icône flottant sur l'application, vous pouvez cliquer dessus pour installer les mods.
  • Après avoir téléchargé le mod souhaité, lancez l'application en cliquant sur l'icône, vous recevrez maintenant une interface utilisateur transparente avec de nombreuses fonctionnalités fournies par le mod.
  • Chin!

Jeux pris en charge par Xmodgames :

Pokemon Go
Traffic Rider
Clash Royale
Jurassic Monde
Fallout Shelter
Stack
Le Choc des Clans
8 Ball Pool
Candy Crush Saga
Surfers métro
Casier criminel
Plants vs Zombies 2
Asphalte 8
Morte Trigger 2
Injustice
Angry Birds 2
Ombre Lutte 2
2048
Guerre moderne
Minecraft

Captures d'écran de l'application :

Conclusion

L'utilisation de Xmodgames est illégale ou offensante selon les termes et conditions de certains jeux et ils peuvent vous interdire de l'utiliser. Cependant, un nombre important de joueurs utilisent régulièrement cette application. Un grand nombre de jeux ont trouvé le moyen de détecter l'utilisation de xmod pendant le jeu et ont commencé à interdire temporairement leurs utilisateurs, voire parfois même une interdiction permanente. J'espère qu'après avoir lu cet article, vous avez une brève idée de la façon d'utiliser et de profiter de l'application Xmodgames. Si vous avez aimé cette application, n'hésitez pas à partager vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Avertissement - L'utilisation de cette application peut ne pas être légale ; veuillez l'utiliser à vos risques et périls. Nous ne sommes pas associés directement ou indirectement au développeur Xmodgames/Xmod. Cette page est créée uniquement à des fins d'information. 

Laisser un commentaire

Techylist Team

Xmodgames APK v2.3.6

XMG Team

Download APK

App Info

Name

Xmodgames

Category

Tools  

Version

2.3.6

Size

12.40 MB

Requires Android

Android 2.3 or Above

Last Updated

September 10, 2022

Rate

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3.2 / 5. Vote count: 11

No votes so far! Be the first to rate this post.

People have been playing games like Clash of Clans, Minecraft, Clash Royale, Asphalt 8, Mortal Combat, etc. for such a long time that, most of them become dull. This is probably because the game is small or it is very hard after a certain level. So in such cases, Xmod app will help you.

Today we will discuss about a popular mobile game hacking software is Xmodgames; it is a very popular app that has more downloads than many other games itself. Most popular games which xmod can hack are online games like clash of clans, clash royal, etc. It also provides its user with some premium version of specific games.

Official version of Xmod app is not available in the Play Store, and there are hundreds of apps that is very similar to xmod even with its logos and UI, but the original one can be downloaded only from the official Xmodgames website only. Xmodgames app is completely free and is available to download directly. To download Xmodgames APK file directly, just click on below button.

More details about Xmodgames:

  • Xmodgames is used to hack various games from the game developers. Xmodgames also provides different mods to games like we play GTA series with a different mod, some increase the capacity (life, time, etc.) of the player and some enhances the graphics of the game or some acts as an accelerator.
  • Unfortunately, only rooted devices can use Xmodgames, before we used to have a xmod app for non-rooted devices, but later all the bugs or loopholes of the games were fixed so now the modding of games can be done only on rooted devices.
  • It has an excellent user-friendly UI, and a forum is available within the app where the users of the app can interact with their profiles anonymously. It supports every Android phone which is rooted/ jailbreak iPhone.
  • It has a screen recording feature using which you can record high definition videos/take screenshot while playing games. This feature is very useful for many bloggers & YouTubers. These videos and screenshots can be shared to the xmod forum as well with just one click.
  • Xmodgames app is regularly updated by its developers to provide its users with more user-friendly and a bug-free experience.
  • It has some automated script or&plugins which make some games play automatically without you doing anything, which is one of the best features of Xmodgames and it is rare. No modding app provides the user an option to automate several things.

You may also like Lucky Patcher & LuluBox.

Pros and Cons Of Xmodgames

Pros

  1. You can improve your gaming efficiency by multiple folds using multiple mods provided by the app.
  2. Mod for different games provide infinite possibilities to the app user.
  3. The online forum has a gang of gamers of similar interest to share their views, tricks.
  4. Easy methods and hack can be demonstrated to other’s by recording the gameplay.

Cons

  1. Fair play for everyone cannot be achieved when a user uses this app.
  2. Using this app can lead to ban of your account in few games.
  3. It is an aggressive act if you have accepted the developers’ terms and conditions.

How to Install On Your Android Phone:

  • Download the Xmodgames app from above download button.
  • Now before you install the app on your phone, you need to enable unknown sources in settings (if you’ve not done already).
  • After installing the app provide the root permissions to the app. After that, it will search for games that are available to hack or mod and will create a list of those apps in the app dashboard.
  • Now click on the mods tab in the app, and you will see the available mods for different games present in your phone. You will be provided with the description of the mod, how to use it, what it can do, etc. and also the version of the mod, check everything and download a mod. Or if you launch any app which has Xmodgames support then you will find a small head like icon hovering on the app, you can click on it to install the mods.
  • After downloading your desired mod, launch the application by clicking on the icon, now you will be provided with a transparent UI with a lot of features that the mod provides.
  • Enjoy!

Games Supported By Xmodgames:

Pokemon Go
Traffic Rider
Clash Royale
Jurassic World
Fallout Shelter
Stack
Clash of Clans
8 Ball Pool
Candy Crush Saga
Subway Surfers
Criminal Case
Plants Vs Zombies 2
Asphalt 8
Dead Trigger 2
Injustice
Angry Birds 2
Shadow Fight 2
2048
Modern War
Minecraft

App Screenshots:

Conclusion

Usage of Xmodgames is illegal or offensive by some games’ term and condition and they may ban you for using it. However, a significant number of gamers are using this app regularly. A large number of games have found the way to detect usage of xmod during game play and started banning their users temporarily, or sometimes even permanent ban happens. I hope after reading this post, you got brief idea on how to use and enjoy Xmodgames app. If you liked this app, feel free to share your thoughts in comment section below.

Disclaimer – The usage of this app may not be legal; please use it at your own risk. We are not associated directly or indirectly with the Xmodgames/Xmod developer. This page is created just for information purposes. 

Leave a Comment