Logo JTWA Business+ Équipe Techylist

JTWABusiness+ APK v6.0

JiMODs

Télécharger APK (67 MB)

Information additionnelle

Prénom

JTWABusiness+

Nom du forfait

com.whatsapp.w4b

Catégories

MODs WhatsApp  

Version

6.0

Taille

67 MB

Dernière mise à jour

31 mai 2024

Nous utilisons souvent la version modifiée de l'application WhatsApp classique pour une meilleure confidentialité et sécurité. En outre, de nombreuses fonctionnalités supplémentaires sont disponibles dans la version modifiée. Le WhatsAppp standard dispose de nombreux mods, mais WhatsApp Business n'a pas autant d'options. Parmi tout, l’APK JTWABusiness+ est l’une de ces applications étonnantes qui vous permet d’utiliser les fonctionnalités spéciales.

L'application JTWABUsiness+ convient à ceux qui souhaitent utiliser des fonctionnalités supplémentaires et rendre votre expérience de communication d'entreprise meilleure que jamais, tout comme les fonctionnalités habituelles telles que le verrouillage biométrique, la dernière connexion, l'indicateur de contact en ligne et bien d'autres choses. Si vous aimez utiliser des applications modifiées, c'est l'une des meilleures applications à utiliser. Dans cet article, nous allons partager des informations détaillées sur cette application étonnante destinée aux utilisateurs professionnels.

Caractéristiques de JTWABusiness+ APK pour Android

#1 – Télécharger des histoires

Il existe de nombreux mods WhatsApp Business, mais aucun d'entre eux n'a la possibilité de télécharger les histoires. Heureusement, vous pouvez télécharger les histoires et même les photos de profil sur votre smartphone. Vous pouvez même télécharger les statuts ou les images déjà supprimées.

#2 – Mode fantôme

Lorsque vous passez incognito et que vous voulez vous assurer que personne ne peut voir votre statut en ligne, le mode Ghost vous aidera à vivre l'expérience ultime. Avec le mode Ghost, vous pouvez masquer votre statut en ligne et également empêcher les gens de voir votre statut de lecture, ce qui est une fonctionnalité importante pour rester en sécurité en ligne.

#3 – De nombreux thèmes

La meilleure chose à propos de cette version de WhatsApp Business est qu'elle est livrée avec une tonne de thèmes uniques. La majorité des thèmes sont créés par les utilisateurs, c'est donc une fonctionnalité unique qui permet d'obtenir des thèmes incroyables. De plus, vous pouvez créer un thème à partir de zéro et le soumettre à cette application pour que d'autres puissent le trouver et l'utiliser sur leur téléphone.

# 4 – Gérer les chaînes de diffusion

Pour ceux qui ont créé des chaînes de diffusion pour leur entreprise, il existe de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour une bonne administration. Avec des options telles que les paramètres administrateur, la création de pôles, l'envoi de notes vocales, la gestion des appels de groupe et bien d'autres choses, vous aurez l'expérience ultime dans la gestion de vos diffusions.

#5 – Confidentialité améliorée

L’une des choses les plus rassurantes de cette application est qu’elle offre les meilleures options de confidentialité. Vous pouvez modifier les paramètres de confidentialité selon vos besoins sans aucune restriction. Même s'il s'agit d'une application tierce, elle ne pose aucun problème et vous pouvez être sans souci en matière de confidentialité.

Comment installer le fichier APK JTWABusiness+ sur votre appareil Android ?

Vous ne savez pas comment installer un fichier APK ? Voici les étapes exactes pour vous guider tout au long du processus d’installation.

  1. La première étape consiste à télécharger le fichier APK à partir du lien de téléchargement ci-dessus.
  2. Une fois téléchargé, appuyez sur le fichier puis sélectionnez le «Vidir rapide” option pour démarrer l'installation.
    cliquez sur installer
  3. Veuillez patienter, car l'installation prendra quelques secondes.
    Installation de JTWABusiness+ apk
  4. Une fois terminé, appuyez sur "Ouvert", et vous êtes prêt à rouler.
    JTWABusiness+ apk installé

Foire aux Questions

#1 – Pouvons-nous utiliser deux numéros WhatsApp dans cette application ?

Non, vous ne pouvez pas utiliser deux numéros dans cette application ; vous devez utiliser un seul numéro.

#2 – Cette application propose-t-elle des toasts en ligne ?

Oui. Cette application prend en charge le toast de contact en ligne, comme n'importe quelle autre application WhatsApp modifiée.

#3 – Dans quelle mesure ce fichier APK est-il sûr pour votre vie privée ?

Cette application est très sûre à utiliser et ne posera aucun problème de confidentialité ou de sécurité après l'installation.

Mot de la fin

JTWABusiness+ APK est l’une des meilleures versions modifiées de WhatsApp Business. Au lieu de compter sur d'autres applications modifiées pour WhatsApp classique, il faut toujours préférer des applications fiables comme JJTWABusiness+. Cette application est une application assez étonnante dotée de fonctionnalités utiles. Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour partager tout ce que nous savons sur cette application. N'hésitez pas à utiliser la section commentaires ci-dessous pour poser des questions.

Commenté par: Mélanie Garcia

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

JTWABusiness+ logo Techylist Team

JTWABusiness+ APK v6.0

JiMODs

Download APK (67 MB)

Additional Info

Name

JTWABusiness+

Package Name

com.whatsapp.w4b

Category

WhatsApp MODs  

Version

6.0

Size

67 MB

Last Updated

May 29, 2024

We often use the modded version of the regular WhatsApp app for better privacy and security. Also, there are numerous additional features available in the modded version. The regular whatsAPp does have numerous mods, but the WhatsApp Business does not have that many options. Amongst all, the JTWABusiness+ APK is one such amazing app that allows you to use the special features.

The JTWABUsiness+ app is suitable for those who want to use additional features and make your business communication experience better than ever, just like the regular features like Biometric Lock, Last Seen, Online contact indicator, and numerous other things. If you love to use modded apps, then this is one of the best apps to use. In this post, we are going to share detailed information about this amazing app for business users.

Features of JTWABusiness+ APK for Android

#1 – Download Stories

There are numerous WhatsApp Business mods, but none of them have the option to download the stories. Fortunately, you can download the stories and even the profile pictures on your smartphone. You can even download the statuses or images that have already been deleted.

#2 – Ghost Mode

When you are going incognito and want to make sure that no one can see your online status, then the Ghost mode will help you to have the ultimate experience. With the Ghost Mode, you can hide your online status and also stop people from seeing your Read status, which is an important feature to stay safe online.

#3 – Numerous Themes

The best thing about this version of WhatsApp Business is that it comes with a ton of unique themes. The majority of the themes are made by the users, so it’s a unique feature that helps get amazing themes. Additionally, you can build a theme from scratch and submit it to this app for others to find and use on their phones.

#4 – Manage Broadcast Channels

For those who have created broadcast channels for their businesses, there are numerous features that you can use for proper administration. With options like administrator settings, creating poles, sending voice notes, managing group calls, and many other things, you will have the ultimate experience in managing your broadcasts.

#5 – Improved Privacy

One of the most reassuring things about this app is that it offers the best privacy options. You can change the privacy settings as per your needs without any restrictions. Even though this is a third-party app, it does not cause any kind of issues, and you can be worry-free regarding privacy.

How to Install JTWABusiness+ APK file On Your Android Device?

Don’t know how to install an APK file? Here are the exact steps to guide you through the installation process.

  1. The first step is to download the APK file from the above download link.
  2. Once downloaded, tap on the file and then select the “Install” option to start the installation.
    click on install
  3. Please be patient, as the installation will take a few seconds to complete.
    JTWABusiness+ apk installing
  4. Once done, tap on “Open,” and you are ready to roll.
    JTWABusiness+ apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – Can we use two WhatsApp numbers in this app?

No. You cannot use two numbers in this app; you have to use a single number.

#2 – Does this app have contact online toast?

Yes. This app supports the contact online toast just like any other modded WhatsApp app.

#3 – How safe is this APK file for your privacy?

This app is very safe to use and it won’t cause any kind of privacy or security issues after installation.

Final Words

JTWABusiness+ APK is one of the finest modded versions of WhatsApp Business. Instead of relying on other modded apps for regular WhatsApp, one should always prefer trusted apps like JJTWABusiness+. This app is quite an amazing app packed with useful features. In this post, we tried our best to share everything we know about this app. Feel free to use the comments section below to ask any questions.

Reviewed by: Melanie Garcia

Ratings and reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write one.