Logo Horizon Équipe Techylist

Horizon APK v1.4.8

Ketchapp

Télécharger APK (95 MB)

Information additionnelle

Nom, Prénom

Horizon

Nom du forfait

com.ketchapp.horizon

Catégories

Arcades  

version

1.4.8

Taille

95 MB

Dernière mise à jour

Le 31 janvier 2024

Le style de jeu des jeux sans fin comme Surfers métro et Temple Run a créé une vague de plaisir parmi les joueurs sur smartphone. Il existe de nombreux jeux de ce type, mais un gameplay sans fin semble un peu tiré par les cheveux dans le monde du jeu vidéo. Si vous souhaitez une expérience similaire mais à des niveaux limités, alors Horizon APK est la meilleure option pour vos besoins. Il s'agit du jeu fourni avec un gameplay de conduite de vaisseau spatial, dans lequel vous devez terminer les niveaux en évitant les obstacles.

Ce jeu est basé sur le monde spatial futuriste, où vous avez accès aux vaisseaux spatiaux. Sélectionnez simplement le modèle de vaisseau spatial, parcourez-le à travers les cartes spatiales, évitez les obstacles, collectez des points et profitez-en. L'expérience de jeu simple le rend meilleur que les autres jeux encombrés. Dans cet article, nous allons partager des informations détaillées sur les fonctionnalités de ce jeu étonnant.

Caractéristiques d’Horizon APK pour Android

#1 - Des centaines de niveaux

Contrairement à d’autres jeux sans fin, le jeu Horizon compte plus de quelques centaines de niveaux. Au début, les niveaux semblent simples, mais à mesure que vous progressez, la vraie difficulté entre en jeu. Vous devez continuer à jouer à ces niveaux et vous amuser au maximum tout en mettant vos compétences en jeu.

#2 – Modèles de vaisseaux spatiaux

Quel est le plaisir de conduire le même vaisseau spatial pour tous les niveaux ? C'est pourquoi ce jeu propose plus de 40 variantes de vaisseaux spatiaux uniques parmi lesquelles choisir. Vous avez accès aux modèles de base de vaisseaux spatiaux, mais vous pouvez les débloquer avec la monnaie du jeu après avoir terminé les niveaux. Ainsi, vous vivrez une expérience unique avec chacun de ces vaisseaux spatiaux.

# 3 – Plusieurs sentiers

Les sentiers ou les cartes font partie intégrante de ce jeu, et de nombreux sentiers sont disponibles pour vous permettre d'emprunter vos vaisseaux spatiaux. À l'heure actuelle, vous pouvez choisir parmi 25 parcours uniques et terminer les niveaux. Chaque parcours présente des paysages et des obstacles uniques pour vous offrir une expérience de jeu totalement unique.

#4 - Mode hors ligne

Contrairement à d'autres jeux qui nécessitent que vous mainteniez votre connexion Internet active pour jouer, ce jeu est construit différemment. Il n'est pas nécessaire de jouer à ce jeu tout en gardant votre connexion Internet active, car il est livré avec le mode hors ligne. Le mode solo hors ligne est très utile lorsque vous voyagez ou que vous ne souhaitez pas activer votre connexion Internet.

#5 - Des graphismes époustouflants

Les graphismes de ce jeu sont assez étonnants et uniques en eux-mêmes. La carte futuriste est assez étonnante car vous pouvez vous immerger dans le monde futuriste. Les animations, les graphismes, les sentiers, les paysages et tout sont conçus avec des détails, et vous ne rencontrerez aucun type de décalage ou de bégaiement, même dans un smartphone bas de gamme.

Comment installer Horizon APK sur votre téléphone Android ?

Vous ne connaissez pas le processus exact pour installer un fichier APK sur votre téléphone ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut.

  1. Tout d’abord, téléchargez le fichier APK de ce jeu à partir du lien de téléchargement fourni.
  2. Après le téléchargement, appuyez sur le fichier, puis appuyez sur "Installer”Pour démarrer le processus d'installation.
    cliquez sur installer
  3. Le processus d'installation prendra quelques secondes.
    Installation d'Horizon apk
  4. Une fois terminé, appuyez sur "Ouvert», et vous êtes prêt à profiter de ce jeu.
    Horizon apk installé

Foire aux Questions

#1 – Est-ce un jeu modifié ?

Non, il ne s’agit pas d’un jeu modifié mais du fichier APK du jeu original.

#2 – Combien de modèles de vaisseaux spatiaux sont disponibles dans ce jeu ?

Il existe plus de 40 modèles de vaisseaux spatiaux uniques disponibles dans ce jeu, et vous pouvez choisir parmi n'importe lequel d'entre eux.

#3 – Dans quelle mesure ce fichier APK est-il sûr ?

Comme nous partageons le fichier APK original du jeu sans aucune modification, il est totalement sûr et ne posera aucun problème après l'installation.

Mot de la fin

L'APK Horizon est un jeu assez étonnant qui comprend des vaisseaux spatiaux futuristes, des cartes et une expérience de jeu. Avec plus de quelques centaines de niveaux uniques, vous devrez utiliser toutes vos compétences pour naviguer sur le navire et terminer les niveaux. Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour partager des informations détaillées sur les fonctionnalités de ce jeu. Si vous souhaitez ajouter quelque chose ou avez des doutes, n'hésitez pas à le demander dans la section commentaires ci-dessous.

Commenté par: Simon Connerty

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Horizon logo Techylist Team

Horizon APK v1.4.8

Ketchapp

Download APK (95 MB)

Additional Info

Name

Horizon

Package Name

com.ketchapp.horizon

Category

Arcade  

Version

1.4.8

Size

95 MB

Last Updated

January 31, 2024

The gameplay style of never-ending games like Subway Surfers and Temple Run created a wave of enjoyment among smartphone gamers. There are numerous such games, but never-ending gameplay seems a little bit far-fetched in the gaming world. If you want a similar experience but on limited levels, then the Horizon APK is the best option for your needs. This is the game that comes with spaceship-riding gameplay, in which you have to complete levels by avoiding obstacles.

This game is based in the futuristic space world, where you get access to the spaceships. Just select the spaceship model, ride it through the space maps, avoid obstacles, collect points, and enjoy. The simple gameplay experience makes it better than other cluttered games. In this post, we are going to share detailed information about the features of this amazing game.

Features of Horizon APK for Android

#1 – Hundreds of Levels

Unlike other never-ending games, there are more than a few hundred levels available in the Horizon game. At first, the levels seem simple, but as you progress, the real difficulty kicks in. You have to keep playing these levels and have the ultimate fun while putting your skills at stake.

#2 – Spaceship Models

What’s the fun in driving the same spaceship around for all of the levels? That’s why this game comes with more than 40 unique spaceship variants for you to choose from. You get access to the basic spaceship models, but you can unlock them with the in-game currency after completing the levels. So, you will get a unique experience with each of these spaceships.

#3 – Multiple Trails

Trails or maps play an integral part in this game, and there are numerous trails available for you to take your spaceships. As of now, there are 25 unique trails that you can choose from and complete the levels. Each trail has unique scenery and obstacles to give you a completely unique gameplay experience.

#4 – Offline Mode

Unlike other games that require you to keep your internet connection active for gameplay, this game is built differently. There is no need to play this game while keeping your internet connection active, as it comes with the offline mode. The single-player offline mode is quite useful when you are traveling or don’t want to turn ON your Internet connection.

#5 – Stunning Graphics

The graphics of this game is quite amazing and unique in itself. The futuristic map is quite amazing as you can immerse yourself in the futuristic world. The animations, graphics, trails, scenery, and everything is designed with details, and you will not face any kind of lag or stutter, even in a low-end smartphone.

How to Install Horizon APK on Your Android Phone?

Don’t know the exact process to install an APK file on your phone? Don’t worry we’ve got you covered.

  1. First of all, download the APK file of this game from the provided download link.
  2. After downloading, tap on the file and then tap on “Install” to start the installation process.
    click on install
  3. The process of installation will take a few seconds to complete.
    Horizon apk installing
  4. Once done, tap on “Open,” and you are ready to enjoy this game.
    Horizon apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – Is this a modded game?

No. This is not a modded game but the original game APK file.

#2 – How many spaceship models are available in this game?

There are more than 40 unique spaceship models available in this game, and you can choose from any of them.

#3 – How safe is this APK file?

As we are sharing the original APK file of the game without any modifications, it’s completely safe and won’t cause any issues after installation.

Final Words

The Horizon APK is quite an amazing game that comes with futuristic spaceships, maps, and a gameplay experience. With more than a few hundred unique levels, you will have to use all your skills to navigate the ship and complete the levels. In this post, we tried our best to share detailed information about the features of this game. If you want to add something or have some doubts, feel free to ask in the comments section below.

Reviewed by: Simon Connerty

Ratings and reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write one.