Équipe Techylist

GTA San Andreas APK v2.10

Rockstar Games

GTA San Andreas est un jeu en monde ouvert en 3D. Ce jeu bourré d'action propose de nombreuses missions et des possibilités de jeu illimitées pour les joueurs.

Télécharger APK

Informations sur l'application

Nom

GTA San Andreas

Nom du forfait

com.rockstargames.gtasa

Catégories

Action  

version

2.10

Gamme

1.89 GB

Nécessite Android

Android 4.0 et supérieur

Dernière mise à jour

Le 25 janvier 2023

Tarif

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 3.6 / 5. Nombre de votes: 131

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

GTA San Andreas est l'un des jeux les plus populaires au monde. Ce jeu bourré d'action peut vous remplir de beaucoup d'excitation en offrant des possibilités de jeu illimitées. De plus, vous pouvez profiter de tous les genres en un seul jeu. Vivez des combats intenses, des tirs, des courses et bien plus encore. Le jeu a de beaux graphismes 3D et un immense monde ouvert où les joueurs peuvent se déplacer n'importe où. Bien que vous connaissiez déjà le jeu, vous devez encore en savoir beaucoup plus. Parcourez l'article pour en savoir plus.

À propos de GTA San Andreas

GTA San Andreas est un jeu d'action en monde ouvert en 3D développé par Rockstar Games. Le jeu a été initialement développé pour les consoles et PC. Voyant le vaste nombre de fans du jeu, les développeurs ont décidé d'apporter du plaisir aux appareils mobiles. Ainsi, vous pouvez également jouer au jeu sur vos appareils Android. Le jeu est devenu célèbre pour ses graphismes 3D, son immense monde ouvert et ses possibilités de jeu illimitées.

Le jeu ne se limite pas seulement à ses missions ; les joueurs peuvent conduire librement différents véhicules n'importe où dans le monde virtuel du jeu. Jouez à des mini-jeux ou à des missions secondaires et achetez des vêtements, des accessoires, de la nourriture et des armes. Vous pouvez également acheter des maisons et aller à la salle de gym, aux bars, aux clubs, aux salons de coiffure et de tatouage. De plus, de nombreuses fonctionnalités rendent le jeu si addictif. Certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous.

Les caractéristiques hhh

Monde ouvert

Le jeu a un immense monde ouvert où les joueurs peuvent se déplacer librement n'importe où. Il y a des maisons, des bâtiments, des magasins de vêtements et d'accessoires, des salles de sport, des salons de coiffure et de tatouage, des hamburgers et des pizzerias, des bars, des magasins d'armes, des garages, des postes de police, des hôpitaux et tout ce que vous pouvez trouver dans une ville. Vous pouvez voir la carte donnée aux joueurs et vous rendre dans différentes villes. Conduisez différents types de véhicules, des cycles, vélos et voitures aux camions, trains, bateaux, etc. 

Graphiques 3D

Les graphismes et l'environnement 3D attrayants rendent tout encore plus excitant. Que vous conduisiez, marchiez sur la route, combattiez, tiriez ou fassiez quoi que ce soit, vous pouvez être témoin du travail acharné effectué sur chaque détail. Parallèlement à cela, les animations sont également excellentes. Les gens dans le jeu mangent, se battent, marchent, s'assoient, parlent, conduisent, courent et plus encore, donnant l'impression que tout ressemble au monde réel.

Missions

Il y a 100 missions dans le jeu. Cependant, cela dépend du choix du joueur de savoir quand ou s'il veut les terminer. Il existe des mini-jeux et des missions secondaires que les joueurs peuvent prendre et accomplir pour augmenter le respect, les compétences ou l'argent. Toutes les missions suivent une histoire et sont difficiles mais passionnantes à prendre. 

Véhicules

Le jeu permet aux joueurs de conduire différents types de véhicules dans le monde ouvert du jeu. Obtenez votre véhicule préféré et emmenez-le n'importe où. Vous pouvez faire du vélo et des bateaux, conduire des voitures, des camions, des chars, des ambulances et des trains, et piloter des avions et des hélicoptères.

Armes

Il existe différents types d'armes que les joueurs peuvent équiper dans le jeu. Vous pouvez trouver des armes à main comme des coups de poing américains et des poings, des armes de mêlée comme un couteau, des bâtons de golf, une tronçonneuse, un katana et une pelle, etc. Armes de poing comme Pistol, Desert Eagle, etc. ; Fusils de chasse, mitraillettes, fusils d'assaut, fusils, engrenages, armes lourdes telles que lance-flammes, lance-roquettes, etc., explosifs, articles de poche, cadeaux, etc.

Mini Jeux

De nombreux mini-jeux sont disponibles pour les joueurs. Donc, si vous ne voulez pas accomplir de missions ou si vous voulez faire une pause, les mini-jeux et les missions secondaires sont faits pour vous. Vous pouvez jouer au basket, au billard, au billard, au golf, etc. Ou vous pouvez relever le défi de la course, le défi Lowrider, la mission de chauffeur de taxi, la mission d'ambulance, la mission Cop, et plus encore.

Découvrez aussi... GTA Vice City ApkOBB & GTA Liberty City ApkOBB.

Comment installer GTA San Andreas Apk

Remarque : Pour installer le jeu sur votre mobile, vous aurez besoin d'une application d'extraction de fichiers. Ici, nous utilisons le ZArchiver Application pour installer et extraire des fichiers.

Étape 1 : Téléchargez et installez l'Apk

  • Tout d'abord, téléchargez les fichiers GTA San Andreas Apk + OBB sur votre appareil Android. Le téléchargement prendra quelques minutes.
  • Une fois le processus de téléchargement terminé, ouvrez l'application ZArchiver et accédez au Télécharger dossier.
  • Trouvez-y les fichiers APK et OBB téléchargés.
  • Appuyez sur le fichier APK, puis appuyez sur le Installer option.
  • Vous pouvez voir un message pour autoriser les installations à partir de ZArchiver. Permettez-ceci.
  • Appuyez sur Installer pour installer le jeu. Le processus d'installation prendra quelques secondes.
  • Après cela, appuyez sur TERMINÉ. N'OUVREZ PAS LE JEU MAINTENANT !

Étape 2 : Extrayez et définissez le fichier OBB

  • Après avoir installé le jeu, accédez à nouveau au dossier de téléchargement et recherchez le fichier OBB du jeu.
  • Appuyez sur le fichier, puis appuyez sur le "Extrait…"Option.
  • Maintenant, revenez en arrière et ouvrez le Android dossier.
  • Sélectionnez l'option "obb” dossier à partir de là et ouvrez-le.
  • Appuyez ensuite sur le bouton fléché vers le bas dans le coin inférieur droit.
  • Le processus d'extraction prendra quelques secondes. Une fois cela fait, vous pouvez ouvrir le jeu.

Étape 3 : Lancez GTA San Andreas

  • Autorisez le jeu à accéder aux photos et aux médias sur votre appareil.
  • Il vous demandera maintenant de vous connecter au Rockstar Social Club pour enregistrer dans le cloud. Vous pouvez ignorer cela en appuyant sur HORS LIGNE.
  • Appuyez sur Commencer le jeu pour commencer à jouer.

gameplay

Le gameplay de GTA San Andreas est très addictif. Il existe une infinité de possibilités pour jouer au jeu. Vous pouvez terminer 100 missions du jeu, jouer à des mini-jeux comme le vidéo poker, le défi Lowrider, le billard de basket-ball, etc., ou simplement vous promener dans la ville sans rien faire. Vous pouvez conduire différents véhicules, voitures, vélos, camions, trains, avions, bateaux, etc.

Contrairement à d'autres jeux, le jeu ne se limite pas à un seul type de jeu, comme la conduite, le tir ou le sport. Vous pouvez conduire, tirer, faire du sport, aller à la salle de sport, manger des collations, vous faire tatouer et coiffer, acheter des maisons, des vêtements et des accessoires, et bien plus encore. Il y a des maisons, des postes de police, des magasins et des hôpitaux. Ainsi, les joueurs peuvent construire toute une vie virtuelle dans le jeu.

FAQs

Comment télécharger GTA San Andreas sur Android ?

Vous aurez besoin des fichiers APK et OBB du jeu. Installez le fichier APK et extrayez le fichier OBB dans le dossier Android >> Obb. Ensuite, vous pouvez jouer au jeu sur votre Android.

GTA San Andreas est-il multijoueur ?

Seules les versions PS2 et PS3 du jeu ont la fonction multijoueur. Si vous y jouez sur votre Android, aucune option multijoueur n'est disponible.

GTA San Andreas est-il gratuit ?

Pour jouer au jeu gratuitement, vous pouvez télécharger les fichiers APK et OBB du jeu à partir de ce site Web. Installez le jeu et jouez-y gratuitement sur votre appareil Android.

Conclusion

Donc, tout était à propos de GTA San Andreas pour Android. Quelle que soit la catégorie de jeu que vous préférez, le jeu vous donnera toutes les saveurs. Combattez, tirez, faites la course, chassez, conduisez, volez, accomplissez des missions ou ne faites rien, tout dépend de votre choix. Le jeu est très addictif, vous offrant des heures de jeu passionnant. Vous pouvez télécharger l'APK + OBB ci-dessus et installer le jeu avec le didacticiel d'instructions ci-dessus.

99 réflexions sur « GTA San Andreas »

  1. Hé. Bon jeu. Mais pas de triche. Pouvez-vous télécharger apk cheat pour vous obb. Je ne peux pas tricher avec un autre apk de triche / mod sur votre fichier obb. Je ne sais pas pourquoi mais pouvez-vous ??

    Répondre
  2. J'ai extrait les fichiers obb mais je ne peux pas lancer le jeu, il me montre "erreur inconnue, veuillez réinstaller depuis Playstore" les gars m'aident

    Répondre

Laisser un commentaire

Techylist Team

GTA San Andreas APK v2.10

Rockstar Games

GTA San Andreas is a 3D open-world game. This action-packed game has many missions and limitless gameplay possibilities for players.

Download APK

App Info

Name

GTA San Andreas

Package Name

com.rockstargames.gtasa

Category

Action  

Version

2.10

Size

1.89 GB

Requires Android

Android 4.0 and Above

Last Updated

January 25, 2023

Rate

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3.6 / 5. Vote count: 140

No votes so far! Be the first to rate this post.

GTA San Andreas is one of the most popular games worldwide. This action-packed game can fill you with a lot of excitement by providing limitless possibilities in gameplay. In addition, you can enjoy all the genres in one single game. Experience intense fighting, shooting, racing, and much more. The game has beautiful 3D graphics and a huge open world where players can move anywhere. Although you already know about the game, there is a lot more you still need to know. Go through the article to learn more about it.

About GTA San Andreas

GTA San Andreas is a 3D open-world action game developed by Rockstar games. The game was initially developed for consoles and PC. Seeing the vast fan following of the game, developers decided to bring fun to mobile devices. So, you can play the game on your Android devices too. The game became famous for its 3D graphics, huge open world, and limitless possibilities for gameplay.

The game is not limited just to its missions; players can drive different vehicles freely anywhere in the game’s virtual world. Play minigames or side missions, and buy clothes, accessories, food, and weapon. You can also buy homes and go to the gym, bars, clubs, barber, and tattoo shops. Additionally, there are a lot of features that make the game so addictive. Some of them are listed below.

Features

Open World

The game has a huge open world where players can roam freely anywhere. There are houses, buildings, shops for clothes and accessories, Gym, Barber and Tattoo shops, Burgers and Pizza Cafes, Bars, Weapons shops, Garages, Police stations, Hospitals, and everything that you can find in a city. You can see the Map given to players and go to different cities. Drive different types of vehicles, from cycles, bikes, and cars to trucks, trains, boats, and more. 

3D Graphics

The attractive 3D graphics and environment make everything even more exciting. Whether you are driving, walking on the road, fighting, shooting, or doing anything, you can witness the hard work done on every single detail. Along with this, the animations are also great. People in the game eat, fight, walk, sit, talk, drive, run, and more, making everything feel like the real world.

Missions

There are 100 missions in the game. However, it depends on the player’s choice of when or whether they want to complete them. There are minigames and side missions that players can take and complete to increase respect, skill, or money. All the missions follow a story and are challenging but exciting to take. 

Vehicles

The game allows players to drive different types of vehicles in the open-world of the game. Get your favorite vehicle and take it anywhere. You can ride bikes and boats, drive cars, trucks, tanks, ambulances, and trains, and fly planes and helicopters.

Weapons

There are different kinds of weapons players can equip in the game. You can find Hand Weapons like Brass Knuckles and Fists, Melee Weapons like Knife, Golf Sticks, Chainsaw, Katana, and Shovel, etc.; Handguns like Pistol, Desert Eagle, etc.; Shotguns, Submachine guns, Assault rifles, Rifles, Gears, Heavy weapons like flamethrowers, rocket launcher, etc., Explosives, Handheld items, gifts, and more.

Mini Games

There are a lot of minigames available for players. So, if you don’t want to complete missions or want to take a break, minigames, and side missions are for you. You can play basketball, pool game, billiards, golf, etc. Or you can take the race challenge, Lowrider challenge, cab driver mission, ambulance mission, Cop mission, and more.

You may also like GTA Vice City Apk OBB & GTA Liberty City Apk OBB.

How to Install GTA San Andreas Apk

Note: To install the game on your mobile, you will require a File Extracter App. Here, we are using the ZArchiver App to install and extract files.

Step 1: Download And Install the Apk

  • First of all, download the GTA San Andreas Apk + OBB files on your Android device. It will take a few minutes to download.
  • Once the downloading process is completed, open ZArchiver App and go to the Download folder.
  • Find the downloaded APK and OBB files there.
  • Tap on the APK file and then tap on the Install option.
  • You may see a message to allow installations from ZArchiver. Allow it.
  • Tap on Install to install the game. The installation process will take a few seconds to complete.
  • After that, tap on DONE. DO NOT OPEN THE GAME NOW!

Step 2: Extract and Set the OBB File

  • After installing the game, go to the Download folder again and find the game OBB file.
  • Tap on the file and then tap on the “Extract…” option.
  • Now, go back and open the Android folder.
  • Select the “obb” folder from there and open it.
  • Then tap on the downward arrow button from the bottom right corner.
  • The extracting process will take a few seconds. Once it is done, you can open the game.

Step 3: Launch GTA San Andreas

  • Allow the game to access photos and media on your device.
  • It will now ask you to sign in to Rockstar Social Club for cloud saving. You can skip that by tapping on OFFLINE.
  • Tap on Start Game to start playing the game.

Gameplay

The gameplay of GTA San Andreas is very addictive. There are endless possibilities for how you can play the game. You can complete 100 missions of the game, play minigames like Video Poker, Lowrider Challenge, Basketball Billiards, etc., or just roam around the city doing nothing. You can drive different vehicles, cars, bikes, trucks, trains, planes, boats, etc.

Unlike other games, the game is not limited to only a single type of gameplay, like driving, shooting, or sports. You can drive, shoot, do sports activities, go the gym, eat snacks, get tattoos and hairstyles, buy homes, clothes, and accessories, and much more. There are houses, police stations, shops, and hospitals. So, players can build up a whole virtual life in the game.

FAQs

How to download GTA San Andreas on Android?

You will need the APK and OBB files of the game. Install the APK file and extract the OBB file to the Android >> Obb folder. Then you can play the game on your Android.

Is GTA San Andreas Multiplayer?

Only the PS2 and PS3 versions of the game have the multiplayer feature. If you are playing it on your Android, no multiplayer option is available.

Is GTA San Andreas free?

To play the game for free, you can download the game APK and OBB files from this website. Install the game and play it for free on your Android device.

Conclusion

So, that was all about GTA San Andreas for Android. No matter what game category you prefer the most, the game will give you all the flavors. Fight, Shoot, Race, Chase, Drive, Fly, Complete missions, or do nothing, all depends on your choice. The game is very addictive, giving you hours of exciting gameplay. You can download the APK + OBB from above and install the game with the instruction tutorial given above.

100 thoughts on “GTA San Andreas”

  1. Hey. Good game. But no cheat. Can you upload apk cheat for you obb. I cant cheating with another cheat/mod apk on you obb file. I dont know why but can you ??

    Reply
  2. I’ve extracted the obb files but I cant run the game it shows me “unknown error please reinstall from playstore” guys help me

    Reply

Leave a Comment