Équipe Techylist

Dream11 APK v4.62.1

dream11

Télécharger APK

Informations sur l'application

Nom

Dream11

Nom du forfait

com.app.dream11Pro

Catégories

Stratégie  

version

4.62.1

Taille

68.9 MB

Nécessite Android

Android 4.1 et supérieur

Dernière mise à jour

19 septembre 2022

Taux

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dream 11 est le jeu Fantasy Sports le plus grand et le plus populaire. Dream11 réalise vos fantasmes sur la création de votre équipe de rêve. Les joueurs peuvent participer à des compétitions de n'importe quel sport, y compris le football, le cricket, le kabaddi, le basket-ball, etc. Ils créent leur équipe de rêve et participent à un concours pour voir leur équipe performer. Les graphismes, les environnements de jeu, l'animation et les effets donnent à tout un aspect réel. Vous devez essayer le jeu Dream11 si vous êtes un fan de Sports.

Caractéristiques du jeu Dream11 :

Inscription et connexion faciles

Dream11 est un jeu fantastique qui compte de nombreux fans dans le monde entier. Et télécharger et se connecter à Dream11 est très simple. Si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez télécharger Dream11 Apk et vous connecter avec votre compte Facebook, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.

Options de jeu

Dream11 offre de nombreuses options de jeu à jouer pour les joueurs. Vous pouvez jouer au cricket, au football, au basket-ball, à Kabaddi et plus encore. Le jeu fournit toutes les fonctionnalités qui rendent votre expérience de jeu réaliste.

Gagnez une commission

Dream11 vous donne une chance de gagner de l'argent en parrainant. Vous obtenez une récompense si vous utilisez un code d'invitation lors de votre inscription. Et vous pouvez obtenir un bonus à l'aide du code de parrainage Dream11 lors de votre premier achat. Les joueurs peuvent gagner une incitation en espèces de Rs100 avec un code de parrainage.

Retrait facile

Dream11 donne aux joueurs une chance de gagner de l'argent en marquant des points dans le jeu. Vérifiez le montant que vous avez gagné après avoir terminé un jeu, puis vous pourrez le retirer facilement. Pour retirer de l'argent de Dream11, les joueurs devront fournir leurs informations de compte bancaire et leur numéro PAN.

Graphiques de Dream11

Les graphismes du jeu sont impressionnants. Les graphismes HD de haute qualité de Dream11 rendent l'expérience encore plus réaliste. Lorsque vous jouez au jeu, vous avez l'impression que de vrais joueurs jouent à des jeux.

Dream11 Sports

Vous pouvez pratiquer de nombreux sports dans Dream11. Voici la liste des sports auxquels vous pouvez jouer avec Dream11.

  • Cricket
  • Football
  • Basketball
  • Kabaddi
  • Hockey
  • Base-ball
  • Handball

Jeu Dream11

Le gameplay de Dream11 est très addictif, en particulier pour ceux qui aiment jouer à des jeux de sport. C'est parce qu'il vous offre une expérience de jeu réaliste. Les joueurs peuvent créer une équipe virtuelle de vrais joueurs et jouer avec d'autres joueurs en ligne. Voici le gameplay de Dream11 en détail.

Sélection d'une correspondance

Tout d'abord, les joueurs doivent sélectionner un match. Cela signifie également que vous devrez décider quels sports vous voulez pratiquer. Vous pouvez choisir des matchs pour des sports comme le cricket, le football, le hockey, le baseball, le basket-ball, etc. Après avoir sélectionné un match, vous voyez différents concours disponibles. Pour les saisir, vous devez créer une équipe.

Créer une équipe

Les joueurs doivent créer une équipe pour participer à différents concours. Les joueurs doivent savoir que vous ne pouvez sélectionner qu'un nombre particulier de joueurs dans ce sport. Vous devrez choisir un minimum de trois et un maximum de sept joueurs de chaque équipe. Vous devrez dépenser vos crédits sur les joueurs.

Rejoindre des concours

Après avoir sélectionné les joueurs et créé l'équipe, vous pouvez participer à des concours. Seul un nombre fixe de joueurs peut participer aux concours. Vous pouvez trouver des concours payants et gratuits pour jouer.

Match de jeu

Les joueurs peuvent voir comment leur équipe se comporte dans le match. Des points seront attribués aux joueurs en fonction de leur performance dans le match. Ces points vous aideront à dominer le classement. Vous pouvez voir où vous vous situez dans le classement.

Retirez vos récompenses

Après le concours, voyez si vous êtes dans la position gagnante. Si tel est le cas, le prix en argent sera ajouté à votre compte Dream11. Les joueurs peuvent ensuite retirer cet argent et en profiter. Une chose dont les joueurs doivent se souvenir est que le montant minimum de retrait est de 200. Vous ne pouvez pas retirer votre argent à moins qu'il ne soit de 200.

Comment installer la dernière version de Dream11 Apk ?

  • Tout d'abord, téléchargez Dream11 Apk sur votre appareil.
  • Localisez ensuite le fichier sur votre appareil et appuyez dessus.
    localiser le fichier apk téléchargé
  • Installez le Dream11 Apk sur votre appareil.
    cliquez sur installer
  • Une fois l'installation terminée, ouvrez le jeu.
    dream11 apk installé
  • Il vous demandera de sélectionner votre langue préférée.
    Choisir la langue
  • Après avoir sélectionné la langue, enregistrez votre compte en cliquant sur le bouton Enregistrer. Ou vous pouvez vous connecter à votre compte si vous êtes un joueur existant. Vous verrez l'option Connexion dans le coin inférieur droit de l'écran.
    inscrivez-vous sur Dream11
  • Entrez votre numéro de téléphone portable et complétez la vérification en saisissant l'OTP.
    inscrivez-vous sur Dream 11
  • Maintenant, entrez votre nom et appuyez sur Enregistrer le nom.
    Entrez votre nom
  • Et vous êtes dans le jeu. Vous pouvez maintenant commencer à pratiquer vos sports préférés avec votre équipe de rêve.
    application dream11 fonctionne parfaitement

FAQ relatives à Dream11 :

Dream11 est-il disponible pour Android ?

Pour les utilisateurs d'iOS, Dream11 est disponible sur l'App Store. Ils peuvent télécharger Dream11 à partir de là sans tracas. Mais si vous êtes un utilisateur Android, vous devez télécharger le fichier Dream11 Apk et l'installer sur votre appareil. Dream11 n'est pas disponible sur PlayStore.

L'application Dream11 est-elle réelle ?

Dream11 est un jeu en ligne pour les utilisateurs iOS et Android. Le jeu permet aux joueurs de former une équipe virtuelle de joueurs réels. Avec leurs équipes virtuelles, ils peuvent jouer des matchs avec les équipes d'autres joueurs en ligne. Les joueurs obtiennent des points en fonction de leurs performances. Les joueurs peuvent participer à différents concours. Des concours gratuits et payants sont disponibles pour participer. Le joueur dont l'équipe marquera le maximum de points sera en tête du classement.

Est-ce que Dream11 ou my11circle sont meilleurs ?

Si nous comparons Dream11 et my11cirle en termes de plaisir et d'excitation, alors sans aucun doute, Dream11 marquera le point. Dream11 est une plateforme entièrement établie avec plus de joueurs que my11circle. Ainsi, la compétition sera difficile dans Dream11, ce qui la rendra plus excitante. D'un autre côté, my11circle a moins de joueurs, ce qui est mieux pour ceux qui recherchent des gains faciles.

Pourquoi Dream11 est-il supprimé du Play Store ?

Dream11 a été retiré du Play Store après avoir rejeté le SLP par la Cour suprême contre le jeu pour avoir fait la promotion des jeux d'argent en ligne. Le jeu a été supprimé du Play Store car il n'y a pas de légalisation explicite. Cependant, de nombreux États ont favorisé le jeu, le considérant comme un jeu d'adresse.

Conclusion

Donc, tout était à propos de Dream11. Vous pouvez télécharger et installer Dream11 Apk avec la méthode indiquée ci-dessus. Avec Dream11, vous pouvez entrer dans le monde virtuel du sport avec une expérience réaliste. Le jeu a de nombreuses fonctionnalités que vous devez expérimenter. Certaines des fonctionnalités sont répertoriées ci-dessus; vous pouvez jeter un oeil. Alors, commencez à jouer à Dream11 et profitez-en.

Laisser un commentaire

Techylist Team

Dream11 APK v4.62.1

dream11

Download APK

App Info

Name

Dream11

Package Name

com.app.dream11Pro

Category

Strategy  

Version

4.62.1

Size

68.9 MB

Requires Android

Android 4.1 And Above

Last Updated

September 19, 2022

Rate

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Dream 11 is the biggest and most popular Fantasy Sports game. Dream11 makes your fantasies about creating your dream team real. Players can play contests of any sport, including Football, Cricket, Kabaddi, Basketball, and more. They create their dream team and enter a contest to see their team performing. The graphics, game environments, animation, and effects make everything look real. You must try Dream11 game if you are a fan of Sports.

Dream11 Game Features:

Easy to Register And Login

Dream11 is a fantastic game that has a lot of fans around the world. And to download and login into Dream11 is very easy. If you are an Android user, you can download the Dream11 Apk and log in with your Facebook account, Email, or mobile number.

Gaming Options

Dream11 offers a lot of game options to play for players. You can play Cricket, Football, Basketball, Kabaddi, and more. The game provides all the features that make your gaming experience realistic.

Earn Commission

Dream11 gives you a chance to make money by Referring. You get a reward if you use an invite code while signing up. And You can get a bonus with the help of the Dream11 referral code during your first purchase. Players can earn an Rs100 cash incentive with a Referral code.

Easy Withdrawal

Dream11 gives players a chance to win money by scoring points in the game. Check the amount you have won after completing a game, and then you can withdraw it easily. To withdraw cash from Dream11, players will have to provide their bank account information and PAN number.

Graphics of Dream11

The graphics of the game are impressive. The high-quality HD graphics of Dream11 make the experience even more realistic. When you play the game, it looks and feels like real players are playing games.

Dream11 Sports

You can play many sports in Dream11. Here is the list of sports you can play with Dream11.

  • Cricket
  • Football
  • Basketball
  • Kabaddi
  • Hockey
  • Baseball
  • Handball

Dream11 Gameplay

The gameplay of Dream11 is very addictive, especially for those who love to play sports games. It is because it gives you a realistic gaming experience. Players can create a virtual team of real players and play with other online players. Here is the gameplay of Dream11 in detail.

Selecting A Match

First of all, players have to select a Match. It also means you will have to decide which sports you want to play. You can choose matches for sports like Cricket, Football, Hockey, Baseball, Basketball, etc. After selecting a Match, you see different contests available. To enter them, you need to create a team.

Creating Team

Players must create a team to participate in different contests. Players should know that you can select only a particular number of players in that sport. You will have to choose a minimum of three and a maximum of seven players from each team. You will have to spend your credits on players.

Joining Contests

After selecting players and creating the team, you can join contests. Only a fixed number of players can enter the contests. You can find both paid and free contests to play.

Playing Match

Players can see how their team is performing in the match. Points will be given to the players on the basis of their performance in the match. These points will help you to top the leaderboard. You can see where you stand on the leaderboard.

Withdraw Your Rewards

After the contest, see if you are in the winning position. If you are, the prize money will be added to your Dream11 Account. Players can then withdraw that money and enjoy it. One thing that players must remember is that the minimum amount of Withdraw is 200. You can’t withdraw your money unless it is 200.

How to Install Dream11 Apk Latest Version?

  • First of all, download the Dream11 Apk on your device.
  • Then locate the file on your device and tap on it.
    locate the downloaded apk file
  • Install the Dream11 Apk on your device.
    click on install
  • Once the installation is completed, open the game.
    dream11 apk installed
  • It will ask you to select your preferred language.
    select language
  • After selecting the language, Register your account by clicking the Register button. Or you can log in to your account if you are an existing player. You will see the Login option in the bottom-right corner of the screen.
    register on Dream11
  • Enter your mobile number and complete the verification by entering the OTP.
    sign up on Dream 11
  • Now, enter your name and tap on Save Name.
    Enter your name
  • And you are in the game. You can now start playing your favorite sports with your Dream team.
    dream11 app working perfectly

FAQs Related to Dream11:

Is Dream11 available for Android?

For iOS users, Dream11 is available on App Store. They can download Dream11 from there with no hassle. But if you are an Android user, you must download the Dream11 Apk file and install it on your device. Dream11 is not available on PlayStore.

Is Dream11 app real?

Dream11 is an online game for both iOS and Android users. The game allows players to make a virtual team of real-life players. With their virtual teams, they can play matches with the teams of other online players. Players get points on the basis of their performances. Players can take part in different contests. Both free and paid contests are available to take part in. The player whose team will score the maximum points will top the leaderboard.

Is Dream11 or my11circle better?

If we compare Dream11 and my11cirle in terms of fun and excitement, then undoubtedly, Dream11 will score the point. Dream11 is a fully established platform with more players than my11circle. So, the competition will be challenging in Dream11, making it more exciting. On the other hand, my11circle has fewer players, which is better for the ones who seek easy wins.

Why is Dream11 removed from the Play Store?

Dream11 was removed from the Play Store after dismissing the SLP by the Supreme Court against the game for promoting online gambling. The game was removed from Play Store as there is no explicit legalization. However, many states favored the game, taking it as a skill game.

Conclusion

So, that was all about Dream11. You can download and install the Dream11 Apk with the method given above. With Dream11, you can get into the virtual world of sports with a realistic experience. The game has many features that you must experience. Some of the features are listed above; you can have a look. So, start playing Dream11 and enjoy.

Leave a Comment