Équipe Techylist

PUBG Mobile KR APK v2.2.0

PUBG CORPORATION

Télécharger APK

Informations sur l'application

Nom

PUBG Mobile KR

Nom du forfait

com.pubg.krmobile

Catégories

Action  

version

2.2.0

Taille

715 MB

Nécessite Android

Android 10.0 +

Dernière mise à jour

Le 08,2022 septembre

Taux

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Les jeux Battle Royale sont à la mode pour les smartphones Android et iOS. Parmi tous les jeux Battle Royale, PUBG ou Player Unknown's Battlegrounds est l'un des jeux les plus populaires qui compte des millions de joueurs actifs. Cela fait longtemps que ce jeu n'est plus dans la section tendance du Google Play Store. PUBG Mobile est livré avec des variantes et possède de nombreuses fonctionnalités spéciales dans ces variantes. PUBG Mobile KR est l'une de ces variantes coréennes étonnantes de ce jeu, spécialement conçu pour les joueurs coréens.

Contrairement au PUBG Mobile original, la version coréenne de ce jeu est livrée avec des fonctionnalités spéciales et des modes de jeu, dont vous pouvez profiter tout en étant assis chez vous. Vous n'avez pas besoin de vous rendre en Corée ou de passer à des serveurs VPN coréens pour jouer à ce jeu. Si vous souhaitez jouer à l'incroyable PUBG Mobile KR, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons partager des informations détaillées sur toutes les fonctionnalités de ce jeu, y compris les modes de jeu spéciaux, les cartes, les récompenses et d'autres choses. De plus, nous partagerons le lien de téléchargement direct du fichier APK PUBG Mobile KR, qui vous aidera à profiter facilement de ce jeu sur votre smartphone.

Caractéristiques de PUBG Mobile KR :

#1 - Mode Menace Flore

La particularité du jeu PUBG Mobile KR est le mode Flora Menance. Dans ce mode, vous pouvez repérer les plantes extraterrestres spéciales qui apparaissent sur les cartes. Actuellement, ce mode est limité aux cartes Erangel, Livik et Sanhok et devrait bientôt être disponible pour toutes les autres cartes. Avec ce mode, vous repérerez les plantes extraterrestres spéciales et pourrez interagir avec elles et obtenir les pouvoirs spéciaux. C'est un mode de jeu amusant et vous pouvez profiter des jeux avec Flora Menace.

#2 – Pass Battle Royale

Le nouveau Battle Royale Pass mis à jour est disponible sur PUBG Mobile KR pour les joueurs. Avec le nouveau Battle Pass, il devient plus facile pour les joueurs d'obtenir des récompenses supplémentaires et d'accéder aux nouveaux skins qui ne sont pas disponibles pour les joueurs réguliers. Avec le nouveau Battle Pass, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de ce jeu et ressentir le sentiment de supériorité avec les skins, les récompenses et les armes du nouveau joueur.

#3 – Nouveaux skins

Pour plus de plaisir et d'unicité, le PUBG Mobile KR est livré avec des skins pour les joueurs et les armes. Avec les skins d'armes spécialement conçus pour les joueurs coréens, vous pouvez les acheter et les afficher devant votre hall. Les nouveaux skins pour les personnages sont introduits régulièrement, et vous pouvez en obtenir certains gratuitement après avoir obtenu le Battle Pass spécial. Non seulement cela, après avoir gagné des UC dans le jeu, vous pouvez acheter les skins spéciaux spécialement conçus pour célébrer des événements spéciaux, des sorties de films ou toute autre chose.

#4 – Plusieurs modes de jeu

Floral Menace est un nouveau mode de jeu, mais il existe des modes de jeu spéciaux dans ce jeu, qui vous aideront à apprécier le jeu. Si vous en avez assez de jouer au mode de jeu classique en solo ou avec l'équipe, vous pouvez facilement choisir parmi l'un des modes de jeu les plus populaires pour PUBG Mobile KR. Avec des modes comme le mode Zombie Survival, Team Death Match ou autres, vous pouvez entrer dans des cartes plus petites et jouer au même jeu avec une légère torsion dans le gameplay. Les multiples modes de jeu vous permettent de profiter à fond de toutes les saveurs de ce jeu sans vous ennuyer.

#5 – Excellents graphismes

Pour les smartphones, PUBG Mobile KR est livré avec le moteur de jeu Unreal Engine 4, connu pour prendre en charge des graphismes de haute qualité. La qualité graphique du jeu est excellente, et vous n'y trouverez rien à redire. PUBG Mobile KR fonctionne parfaitement sur n'importe quel smartphone car le jeu ajuste automatiquement les paramètres graphiques pour donner la fréquence d'images la plus élevée possible. Vous pouvez ajuster manuellement les paramètres graphiques selon vos besoins pour obtenir la meilleure qualité tout en jouant au jeu.

Découvrez aussi... Application mobile PUBG & PUBG Lite Apk.

Comme il s'agit du jeu destiné au public coréen, vous ne le trouverez pas sur la version indienne du Google Play Store. Vous devez activer le VPN, vous connecter aux serveurs coréens, puis le télécharger. Mais si vous n'êtes pas intéressé à faire de même, vous pouvez facilement télécharger PUBG Mobile KR APK à partir du lien que nous avons fourni ci-dessous et l'installer. Pas seulement le fichier APK, mais vous pourrez télécharger le fichier OBB Data Zip complet, qui vous aidera à charger les ressources critiques de ce jeu et à gagner du temps. Il vous suffit de télécharger les données APK et OBB, puis de suivre la procédure d'installation que nous partageons. Après cela, vous pouvez commencer à jouer facilement à la version coréenne de PUBG Mobile.

Comment installer PUBG Mobile KR APK sur votre smartphone Android ?

  1. Tout d'abord, téléchargez PUBG Mobile KR APK et le fichier de données OBB sur votre smartphone. Extrayez le fichier OBB Data ZIP en utilisant l'une des applications d'extraction.
  2. Après cela, appuyez sur le fichier APK, puis sélectionnez "Installer”Pour démarrer le processus d'installation.
    cliquez sur installer
  3. L'installation prendra quelques secondes pour se terminer. Veuillez patienter.
    installation de pubg mobile kr apk
  4. Une fois cela fait, vous verrez le message de réussite. Tapez sur "OK” et continuez.
    pubg mobile kr apk installé
  5. Maintenant, copiez le dossier OBB extrait et collez-le dans le "/Android/Ob/"Dossier.
  6. Après cela, appuyez sur l'icône PUBG Mobile KR dans le tiroir d'applications et vous êtes prêt à jouer à ce jeu.

Mot de la fin

Même si le PUBG Mobile KR est similaire dans le gameplay aux autres variantes de ce jeu conçues pour d'autres pays, l'ensemble de fonctionnalités est différent et vous pouvez accéder à de nouvelles choses dans ce jeu. Avec les modes de jeu spéciaux, plusieurs skins uniques et d'excellents graphismes, il devient plus facile de profiter de ce jeu incroyable sur votre smartphone. Si vous en avez assez de jouer à d'autres jeux de niche Battle Royale, alors jouer à PUBG Mobile KR sera à peu près une excellente expérience pour votre parcours de jeu.

Laisser un commentaire

Download PUBG Mobile KR Apk 1.6.0 For Android

The battle royale games are trending for Android and iOS smartphones. Among all of the Battle Royale Games, PUBG or Player Unknown’s Battlegrounds is one of the most popular games that have millions of active players. It’s been a long time since this game is in the trending section of the Google Play Store. PUBG Mobile comes with variations and has a lot of special features in those variations. PUBG Mobile KR APK is one such amazing Korean variation of this game, which is specially designed for players from Korea.

Unlike the original PUBG Mobile, the Korean Version of this game comes with special features and game modes, which you can enjoy while sitting in your home. You don’t have to travel to Korea or switch to Korean VPN servers to play this game. If you are interested in playing the amazing PUBG Mobile KR APK, then you are at the right place. In this post, we are going to share detailed information about all of the features of this game, including the special game modes, maps, rewards and other things. Not just that, we will share the direct download link for PUBG Mobile KR APK and OBB Data file, which will help you to enjoy this game on your smartphone with ease.

Download PUBG Mobile KR Apk 1.6.0 For Android

Download

Features of PUBG Mobile KR APK

#1 – Flora Menace Mode

The special feature of PUBG Mobile KR APK is the Flora Menance Mode. In this mode, you can spot the special alien plants popping up on the maps. Currently, this mode is limited to the Erangel, Livik and Sanhok maps and is expected to be made available to all other maps soon. With this mode, you will spot the special alien plants and can interact with them and get the special powers. It’s a fun game mode, and you can enjoy playing the games with Flora Menace.

#2 – Battle Royale Pass

The New and updated Battle Royale Pass is available on PUBG Mobile KR APK for the players. With the new battle pass, it becomes easier for players to gain additional rewards and access to the new skins that are not available for the regular players. With the new Battle Pass, you can enjoy all the features of this game and feel the sense of superiority with the new player’s kins, rewards and weapons skins.

#3 – New Skins

To have extra fun and uniqueness, the PUBG Mobile KR APK comes with some skins for the players and the weapons. With the weapons skins that are specially designed for the Korean Players, you can buy them and flaunt them in front of your lobby. The new skins for the characters are introduced on a regular basis, and you can get some of them for free after getting the special battle pass. Not just that, after earning some UC in-game, you can buy the special skins that are specially designed for celebrating special events, movie releases or anything else.

#4 – Multiple Game Modes

Floral Menace is a new game mode, but there are some special game modes in this game, which will help you enjoy the game. If you are tired of playing the classic game mode in Solo or with the squad, you can easily choose from any of the most popular game modes for PUBG Mobile KR APK. With the modes like Zombie Survival mode, Team Death Match, or others, you can enter into the smaller maps and play the same game with a slight twist in the gameplay. The multiple game modes allow you to thoroughly enjoy all the flavours of this game without getting bored.

#5 – Excellent Graphics

For smartphones, PUBG Mobile KR APK Comes with the Unreal Engine 4 game engine, which is known for supporting high-quality graphics. The graphics quality of PUBG Mobile KR APK is excellent, and you won’t find anything to complain in the same. PUBG Mobile KR APK works flawlessly on any smartphone as the game automatically adjusts the graphics settings to give the highest possible framerate. You can manually adjust the graphics settings as per your needs to get the best quality while playing the game.

You may also like PUBG Mobile Apk & PUBG Lite Apk.

PUBG Mobile KR Apk File Information:

App NamePUBG Mobile KR
File Size84.2 MB
Latest Version1.6.0
Operating SystemAndroid 4.3 and Above
DeveloperPUBG CORPORATION
Updated OnSeptember 24, 2021

Download PUBG Mobile KR APK

Download

As this is the game that is meant for the Korean Audience, you won’t find it on the Indian version of the Google Play Store. You have to enable the VPN, connect to Korean servers and then download the same. But if you are not interested in doing the same, then you can easily download PUBG Mobile KR APK from the link that we’ve provided below and install it. Not just the APK file, but you will be able to download the complete OBB Data Zip file, which will help you load the critical resources of this game and save some time. All you have to do is to download the APK and OBB data and then follow the installation procedure that we are sharing. After that, you can start playing PUBG Mobile Korean version with ease.

How to Install PUBG Mobile KR APK on Your Android Smartphone?

  1. First of all, download PUBG Mobile KR APK and the OBB data file on your smartphone. Extract the OBB Data ZIP file by using any of the extractor apps.
  2. After that, tap on the APK file and then select “Install” to start the installation process.
    click on install
  3. The installation will consume a few seconds to complete. Please be patient.
    pubg mobile kr apk installing
  4. Once done, you will see the success message. Tap on “Done” and proceed further.
    pubg mobile kr apk installed
  5. Now, copy the extract OBB folder and paste it to the “/Android/Obb/” folder.
  6. After that, tap on the PUBG Mobile KR icon from the Apps Drawer, and you are ready to play this game.

Gameplay Screenshots:

pubg mobile kr gameplay first pubg mobile kr gameplay second pubg mobile kr gameplay third pubg mobile kr gameplay fourth

Final Words

Even though the PUBG Mobile KR APK is similar in the gameplay to the other variants of this game made for other countries, the features set is different, and you can access new things in this game. With the special game modes, multiple unique skins and excellent graphics, it becomes easier to enjoy this amazing game on your smartphone. If you are tired of playing other Battle Royale niche games, then playing PUBG Mobile KR APK will be pretty much an excellent experience for your gaming journey.

Leave a Comment