Logo MGM+ Équipe Techylist

MGM+ APK v200.0.2024200003

MGMPlus Entertainment LLC

Télécharger APK (14 MB)

Information additionnelle

Prénom

MGM+

Nom du forfait

com.epix.epix.now

Catégories

Divertissement  

Version

200.0.2024200003

Taille

14 MB

Dernière mise à jour

8 juillet 2024

MGM ou Metro Goldwyn Mayer est l'une des plus grandes maisons de production d'Hollywood et propose des films et des émissions incroyables à regarder. L'APK MGM+ est l'application officielle de cette maison de production, qui ouvre son monde OTT aux amateurs de divertissement. Cette application est le guichet unique pour ceux qui souhaitent vivre la meilleure expérience de streaming en ligne.

Avec cette application, vous pouvez regarder une énorme quantité de films, d'émissions de télévision, d'émissions originales et d'autres contenus sur votre téléphone. Cette application est l'application officielle de la MGM Production House et vous permet de voir régulièrement les dernières versions. Si vous souhaitez vivre la meilleure expérience de streaming, vous devez installer cette application étonnante. Dans cet article, vous trouverez le lien de téléchargement direct et les instructions d'installation exactes.

Caractéristiques de MGM+ APK pour Android

#1 – Immense bibliothèque

Cette application est livrée avec une immense bibliothèque de plus de quelques milliers de films, d'émissions de télévision, de séries Web et de contenu original à regarder. Tout le contenu provient de la maison de production de MGM et vous pouvez regarder instantanément toutes les versions populaires et les dernières sur cette application. Les séries Transformers, Dungeons of Dragons et de nombreux autres films sont disponibles sur cette application.

#2 - Chaînes de télévision en direct

C'est l'une des rares applications OTT à proposer un grand nombre de chaînes de télévision en direct. Plusieurs chaînes sont disponibles sur cette application que vous pouvez regarder gratuitement et incluses dans les abonnements. La meilleure chose est que toutes les chaînes sont disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et sont accompagnées d'un guide TV pour vous aider à regarder l'ancienne émission sans aucun problème.

# 3 – Diffusion sur la télévision

L'une des fonctionnalités les plus utiles de cette application est la diffusion sur la télévision. Cela signifie que vous pouvez commencer à diffuser des films ou des émissions, puis les diffuser sur le téléviseur. Cela fonctionne bien avec les téléviseurs dotés de la fonctionnalité Android Cast. Cela vous permet de regarder des films haut de gamme en haute résolution sur grand écran et de profiter de nombreux détails avec une bonne qualité audio.

#4 – Abonnement abordable

Contrairement à d'autres applications, cette application est livrée avec un plan d'abonnement abordable. Comme la variété du contenu est moindre que celle des autres applications, vous ne devez payer que 6.99 $ par mois pour accéder à tout. La meilleure chose est que vous pouvez profiter de l'essai avant de payer, puis annuler l'abonnement plus tard si vous n'en êtes pas satisfait.

Comment installer MGM+ APK sur votre appareil Android ?

Vous ne savez pas comment télécharger et installer un fichier APK ? Voici les étapes exactes pour l’installer sur votre téléphone.

  1. La première étape consiste à télécharger le fichier APK de cette application sur votre téléphone. Vous trouverez le lien de téléchargement direct ci-dessus.
  2. Une fois téléchargé, appuyez sur le «Installer” pour démarrer le processus d'installation.
  3. cliquez sur installer
  4. Vous devez attendre quelques secondes jusqu'à ce que l'installation se termine.
  5. Installation de l'apk MGM+
  6. Après avoir terminé, appuyez sur "Ouvert" pour démarrer cette application ou "OK» pour le démarrer plus tard.
  7. MGM+ apk installé

Foire aux Questions

#1 – Est-ce une application payante ?

Oui. Il s'agit d'une application payante fournie avec un plan d'abonnement et donnant accès à tous les films et émissions.

#2 - Combien de films et d'émissions sont disponibles sur cette application ?

Vous pouvez rechercher dans la bibliothèque plus de quelques milliers de films et d’émissions disponibles à regarder avec un abonnement.

#3 – Ce fichier APK peut-il être installé en toute sécurité ?

Oui. Ce fichier APK est totalement sûr à installer et ne posera aucun problème de confidentialité et de sécurité.

Mot de la fin

MGM+ APK est une application incontournable si vous aimez diffuser des films classiques en ligne. Comme la maison de production MGM possède des films incroyables dans sa bibliothèque, vous ne les trouverez sur aucune autre plateforme de streaming. Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour expliquer les différentes fonctionnalités de cette application. N'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez.

Commenté par: Cilik Chelsea

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

MGM+ logo Techylist Team

MGM+ APK v197.1.2024197015

MGMPlus Entertainment LLC

Download APK (15 MB)

Additional Info

Name

MGM+

Package Name

com.epix.epix.now

Category

Entertainment  

Version

197.1.2024197015

Size

15 MB

Last Updated

May 28, 2024

MGM or Metro Goldwyn Mayer is one of the biggest production houses in Hollywood and they have some amazing movies and shows available for people to watch. The MGM+ APK is the official app from this production House, which opens up their OTT world for entertainment lovers. This app is the one-stop house for those who want to have the best online streaming experience.

With this app, you can watch a huge amount of movies, TV shows, Original Shows, and other content on your phone. This app is the official one from the MGM Production House and you get to see the latest releases on a regular basis. If you want to have the best streaming experience, then you must install this amazing app. In this post, you will find the direct download link and exact installation instructions.

Features of MGM+ APK for Android

#1 – Huge Library

This app comes with a huge library of more than a few thousand movies, TV shows, Web Series, and original content for you to watch. All of the content is from MGM’s Production House, and you can watch all of the popular and the latest releases instantly on this app. Transformers series, Dungeons of Dragons series, and many other movies are available on this app.

#2 – Live TV Channels

This is one of the few OTT apps that comes with a huge number of live TV channels. There are several channels available on this app for you to watch for free and included in the subscriptions. The best thing is that all of the channels are available 24/7 and come with a TV guide to help you watch the old telecast without any issues.

#3 – Cast to TV

One of the most useful features of this app is the Cast to TV. This means you can start streaming the movies or shows and then cast them on the Television. This works well with the Televisions that have the Android Cast feature. This helps you to watch high-end movies with high resolution on the big screen and enjoy a lot of details with good audio quality.

#4 – Affordable Subscription

Unlike other apps, this app comes with an affordable subscription plan. As the content variety is less than the other apps, you have to pay only $6.99 per month to access everything. The best thing is that you can enjoy the trial before paying and then cancel the subscription later if you are not satisfied with it.

How to Install MGM+ APK on Your Android Device?

Don’t know how to download and Install an APK file? Here are the exact steps to install it on your phone.

  1. The first step is to download the APK file of this app on your phone. You will find the direct download link above.
  2. Once downloaded, tap on the “Install” button to start the installation process.
  3. click on install
  4. You have to wait for a few seconds till the installation finishes.
  5. MGM+ apk installing
  6. After completion, tap on “Open” to start this app or “Done” to start it later.
  7. MGM+ apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – Is this a paid app?

Yes. This is a paid app that comes with a subscription plan and gives access to all of the movies and shows.

#2 – How many movies and shows are available on this app?

You can search the library of more than a few thousand movies and shows available to watch with a subscription.

#3 – Is this APK file safe to install?

Yes. This APK file is completely safe to install and won’t cause any kind of privacy and security issues.

Final Words

MGM+ APK is a must-have app if you love streaming classic movies online. As the MGM production house has amazing movies in its library, you will not find them on any other streaming platforms. In this post, we tried our best to explain the various features of this app. Feel free to ask us questions if you have any.

Reviewed by: Cilik Chelsea

Ratings and reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write one.