Logo Life360 Équipe Techylist

Life360 APK v24.14.0

Life360

Télécharger APK (79.31 MB)

Information additionnelle

Nom

Life360

Nom du forfait

com.life360.android.safetymapd

Catégories

Outils  

Version

24.14.0

Taille

79.31 MB

Dernière mise à jour

12 avril 2024

La vie est incertaine et il est très important de veiller à votre sécurité. Que ce soit vous ou votre famille, tout le monde a besoin de protection, et des applications comme Life360 APK nous aident à vivre une expérience sûre et sécurisée grâce aux fonctionnalités de partage de position en direct. Cette application est une combinaison de sécurité familiale parfaite pour prendre soin de tous les membres de la famille.

Cette application est livrée avec des fonctionnalités telles que le partage de position en direct, la détection des accidents, les alertes d'urgence, les notifications push et bien d'autres. Si vous souhaitez prendre soin de votre famille en ces temps incertains, cette application est parfaite pour vos besoins. Dans cet article, nous allons partager des informations détaillées sur les différentes fonctionnalités dont vous pouvez profiter dans cette application.

Caractéristiques de Life360 APK

#1 – Localisation en direct

L'une des meilleures fonctionnalités de cette application est la localisation en direct. Avec le partage de position en direct, vous pouvez partager votre position actuelle avec votre groupe personnel et leur faire savoir où vous vous trouvez. Ceci est très utile lorsque vous vivez dans une zone isolée ou que vous souhaitez simplement surveiller les autres membres de la famille sur leur itinéraire. Cette fonctionnalité est parfaite pour les parents qui souhaitent savoir où se trouvent leurs enfants pour une meilleure sécurité.

# 2 – Historique de localisation

Si vous n'avez pas activé le suivi en direct, vous pouvez vérifier l'historique de localisation. Cela vous donne les données historiques pour les utilisateurs. Si vous avez activé cette application sur le téléphone de votre enfant, vous pouvez vérifier les lieux qu'il a récemment visités. Vous pouvez prendre de meilleures précautions en fonction de leur historique.

#3 – Messagerie privée

Lorsque vous rejoignez cette application, vous et les autres membres de la famille pouvez discuter en toute sécurité grâce à une fonction de messagerie privée. Comme vous devez créer un groupe de personnes sur la même application, vous pourrez conserver votre conversation privée en toute sécurité. Un système de cryptage de bout en bout est disponible dans cette application, qui vous permet de protéger vos discussions contre les développeurs d'applications et les menaces en ligne.

#4 – Intégration des trackers

Il existe de nombreux appareils Bluetooth Tracker qui vous permettent de suivre divers objets dans votre maison. Cette application fonctionne bien avec la majorité des trackers Bluetooth. Grâce à l'intégration transparente avec la majorité des trackers, vous pouvez connecter et suivre divers éléments via cette application. Cela vous offre une expérience unifiée car vous pouvez suivre tout ce qui se passe dans votre maison sans avoir à installer de nombreuses applications.

#5 – Alertes d’urgence

Lorsque vous êtes coincé dans une situation d'urgence, vous pouvez utiliser la fonction d'alertes d'urgence. Cela vous aide à envoyer des alertes SOS à votre groupe, et ils peuvent suivre votre position et vous joindre dans les délais. Cette application est également dotée d'une fonction de détection d'accident, qui identifie automatiquement si vous êtes dans un accident de voiture et informe vos contacts sélectionnés.

Vous aimerez peut-être aussi des applications comme Radars et GPS Cee & Zepp.

Comment installer Life360 APK sur un appareil Android ?

Connaissez-vous le processus d'installation d'un fichier APK ? Ne t'inquiète pas; dans cette section, vous trouverez le guide d'installation exact pour votre commodité.

  1. La première étape consiste à télécharger le fichier APK de cette application sur votre téléphone.
  2. Appuyez sur le fichier APK téléchargé, puis appuyez sur "Installer” pour lancer l'installation.
    cliquez sur installer
  3. Le processus d'installation prendra quelques secondes.
    Installation de l'apk Life360
  4. Une fois terminé, appuyez sur "Ouvert" pour démarrer l'application et explorer toutes les fonctionnalités.
    Life360 apk installé

Foire aux Questions

#1 – Cette application utilise-t-elle le GPS pour suivre les personnes ?

Oui. Cette application utilise le système GPS intégré pour suivre la localisation en direct des personnes si la fonctionnalité est activée.

#2 – Cette application fonctionne-t-elle avec des appareils de suivi externes ?

Oui. Cette application s'intègre aux appareils de suivi externes avec Bluetooth pour les suivre.

#3 – Dans quelle mesure ce fichier APK est-il sûr ?

Le fichier APK ne contient aucun type de code malveillant. Il est donc totalement sûr d’installer et d’utiliser les fonctionnalités gratuites.

Mot de la fin

Life360 APK est une application essentielle qui vous offre, à vous et à votre famille, une sécurité ultime contre toute situation défavorable. Il s'agit d'une application polyvalente qui vous aide à faire beaucoup de choses uniques pour la sécurité de votre famille. De plus, cette application vous aide à suivre de nombreuses choses grâce à une intégration transparente avec des trackers tiers. Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour partager des informations détaillées sur les fonctionnalités de cette application. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à utiliser la section commentaires ci-dessous.

Commenté par: Simon Connerty

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Life360 logo Techylist Team

Life360 APK v24.8.0

Life360

Download APK (77.28 MB)

Additional Info

Name

Life360

Package Name

com.life360.android.safetymapd

Category

Tools  

Version

24.8.0

Size

77.28 MB

Last Updated

March 1, 2024

Life is uncertain, and taking care of your safety is very important. Be it you or your family, everyone needs protection, and apps like Life360 APK help us to have a safe and secure experience with live location-sharing features. This app is a perfect family safety suit for taking care of all the family members.

This app comes with features like live location sharing, crash detection, emergency alerts, push notifications, and many others. If you want to take care of your family in uncertain times, then this app is perfect for your needs. In this post, we are going to share detailed information about the various features that you can enjoy in this app.

Features of Life360 APK

#1 – Live Location

One of the best features of this app is the live location. With live location sharing, you can share your current location with your personal group and let them know your whereabouts. This is quite useful when you are living in a secluded area or just want to watch other family members on their route. This feature is perfect for parents who want to know the whereabouts of their kids for better safety.

#2 – Location History

If you have not enabled the live tracking, then you can check the location history. This gives you the historical data for the users. If you have enabled this app on your kid’s phone, then you can check the places they’ve recently visited. You can take better precautions based on their history.

#3 – Private Messaging

When you join this app, you and the other members of the family can chat securely with a private messaging feature. As you have to make a group of people on the same app, you will be able to keep your private chatting securely. There is an end-to-end encryption system available in this app, which allows you to keep your chats secure from both the app developers and the online threats.

#4 – Trackers Integration

There are numerous Bluetooth Tracker devices that let you track various items in your house. This app works well with the majority of the Bluetooth trackers. With the seamless integration with the majority of the trackers, you can connect and track various items through this app. This provides you with a unified experience as you can track anything around your house without the hassle of installing numerous apps.

#5 – Emergency Alerts

When you are stuck in an emergency situation, then you can use the emergency alerts feature. This helps you to send SOS alerts to your group, and they can track your location and reach you within time. This app also comes with a crash detection feature, which automatically identifies if you are in a car crash and notifies your selected contacts.

You may also like apps like Cee Speed Camera & GPS & Zepp.

How do you install Life360 APK on an Android device?

Know anything about the installation process for an APK file? Don’t worry; in this section, you will find the exact installation guide for your convenience.

  1. The first step is to download the APK file of this app on your phone.
  2. Tap on the downloaded APK file and then tap on “Install” to start the installation.
    click on install
  3. The installation process will take a few seconds to complete.
    Life360 apk installing
  4. Once completed, tap on “Open” to start the app and explore all the features.
    Life360 apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – Does this app use GPS to track people?

Yes. This app utilizes the built-in GPS system to track the live location of people if the feature is enabled.

#2 – Does this app work with external tracker devices?

Yes. This app integrates with the external tracker devices with Bluetooth to track them.

#3 – How safe is this APK file?

The APK file does not contain any kind of malicious code. So, it’s completely safe to install and use the free features.

Final Words

Life360 APK is an essential app that provides you and your family with ultimate safety from any adverse situation. This is a versatile app that helps you do a lot of unique things for the safety of your family. Not just that, this app helps you track numerous things with seamless integration with third-party trackers. In this post, we tried our best to share detailed information about the features of this app. If you have some questions or have some doubts, feel free to use the comments section below.

Reviewed by: Simon Connerty

Ratings and reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write one.