Équipe Techylist

Hotstar APK v12.4.6

Disney

Télécharger APK

Informations sur l'application

Nom

Hotstar

Nom du forfait

dans.startv.hotstaruniquement

Catégories

Divertissement  

version

12.4.6

Taille

30 MB

Nécessite Android

4.1 et ci-dessus

Dernière mise à jour

Le 15,2022 septembre

Taux

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Regarder des séries télévisées et faire du sport est l'une des plus grandes passions des Indiens. Sans les savons quotidiens, il est très difficile pour les ménagères de faire leurs corvées. Pour les hommes, il s'agit de cricket et d'autres sports. Rester à jour avec les matchs et vos émissions de télévision préférées pendant que vous êtes en déplacement est essentiel. Eh bien, Hotstar est l'une des meilleures applications pour Android, qui vous permet d'accéder à tout le contenu sur mobile. Il est développé par Star Network et montre tous les feuilletons, films et feuilletons quotidiens diffusés sur les chaînes Star Network.

Hotstar est l'une des applications de streaming de divertissement les plus téléchargées pour Android en Inde. Sa popularité est connue pendant la haute saison, lorsque les matchs de cricket sont diffusés en continu. Vous pouvez facilement le télécharger depuis le Google Play Store. Eh bien, télécharger Hotstar APK est plus pratique que de le télécharger à chaque fois depuis le Play Store. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette application et la télécharger sur votre appareil, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons partager des informations détaillées sur cette application étonnante ainsi que le lien de téléchargement direct pour la même chose.

Fonctionnalités de l'application Hotstar

#1 – Regarder des films en ligne

Oui. Si vous êtes prêt à regarder les films en ligne, sans déclencher de lois sur le piratage, vous devez utiliser l'application Hotstar. Avec la possibilité de regarder des films totalement légitimes, vous pouvez profiter de l'expérience. L'application Hotstar possède une énorme bibliothèque de films de Bollywood, Hollywood, des industries asiatiques et même des films locaux. Vous pouvez choisir n'importe quel film et le diffuser en haute définition. Si vous avez un téléviseur intelligent, la diffusion en continu des films vous offrira la meilleure expérience. C'est assez similaire à Netflix.

#2 - Matchs de cricket en direct

La majorité de la population indienne préfère regarder les matchs de cricket pendant ses déplacements. Que ce soit au bureau ou en voyage, nous ne manquons jamais de vérifier les mises à jour du cricket. Hotstar est votre arrêt incontournable pour regarder des matchs de cricket en direct. Qu'il s'agisse du match de cricket indo-pakistanais classique ou de la série Ashes ; tout est diffusé sur l'application Hotstar car Star Network détient les droits de diffusion pour la plupart des tournois de cricket. Ainsi, vous ne manquerez jamais un moment de cricket.

#3 – Disney+

Disney Plus est une excellente option si vous aimez les films et les émissions de télévision hollywoodiens. Comme Disney Plus est fusionné avec Hotstar, vous pourrez regarder tout le contenu produit par Disney. Comme la majorité des films hollywoodiens sont réalisés par Disney, vous pouvez tous les regarder. De plus, vous pourrez les regarder en même temps que le public international. Des films et émissions de télévision hollywoodiens, vous pouvez tout regarder. Une autre chose intéressante est que vous pouvez regarder les films doublés en hindi ou dans d'autres langues locales.

#4 - Toutes les émissions de télévision

Les savons quotidiens indiens sont très intéressants, et il y a un énorme public pour la même chose. Vous pouvez imaginer les ravages si quelqu'un manque un épisode important de son feuilleton quotidien préféré. Heureusement, Hotstar affiche tous les derniers épisodes de vos émissions de télévision préférées dans toutes les langues en Inde. Du dernier Anupama à l'ancien Mahabharata, vous pouvez tout regarder. Pour les feuilletons quotidiens en cours d'exécution, vous pouvez regarder les épisodes même lorsqu'ils ne sont pas diffusés à la télévision. Donc, c'est une situation gagnant-gagnant pour vous.

#5 - Téléchargements hors ligne

Si vous avez une connexion Internet faible parce que vous voyagez, vous pouvez utiliser l'option pour télécharger des films ou des épisodes à regarder plus tard. Lorsque vous êtes connecté au réseau WiFi puissant, vous pouvez télécharger n'importe lequel des épisodes de vos émissions de télévision préférées, puis les regarder plus tard avec commodité. C'est l'une des meilleures fonctionnalités de cette application qui ajoute une touche de commodité. Il vous suffit d'acheter un abonnement premium pour utiliser cette fonctionnalité.

Découvrez aussi... Jio TV Apk, Application VIU & Loklok Apk.

Téléchargez l'application Hotstar pour Android

L'application Hotstar est disponible sur le Google Play Store pour des téléchargements pratiques. Mais, parfois, vous ne pouvez pas le télécharger en raison de problèmes techniques. De plus, lorsque vous êtes prêt à charger des applications, le fichier APK vient à votre secours. Avec l'APK Hotstar, vous pouvez l'installer sur plusieurs appareils sans le télécharger plusieurs fois. Si vous êtes celui qui souhaite télécharger le fichier APK pour l'application Hotstar, vous trouverez le lien de téléchargement direct dans cette section. Pas seulement le lien de téléchargement, mais vous trouverez la procédure d'installation exacte pour vous aider tout au long du processus.

Comment installer l'application Hotstar sur votre appareil Android ?

  1. Tout d'abord, téléchargez le fichier APK sur votre appareil à partir du lien fourni ci-dessus.
  2. Après cela, appuyez sur le fichier APK, puis sélectionnez "Installer” pour lancer la procédure d'installation.
    cliquez sur installer
  3. L'installation prendra quelques secondes pour se terminer.
    installation apk hotstar
  4. Une fois cela fait, appuyez sur le "Ouvrir", et vous pourrez utiliser l'application Hotstar sur votre appareil.
    hotstar apk installé

Foire aux questions

#1 – Quelle est la configuration système requise pour Hotstar ?

L'application Hotstar fonctionne sur tout appareil Android doté de la version Android 4.4 ou supérieure. L'écosystème AndroidTV a besoin d'Android 7.1 pour fonctionner correctement.

#2 – Puis-je regarder Hotstar sur Smart TV ?

Oui. Vous pouvez facilement regarder Hotstar sur le téléviseur intelligent. Avec l'application Smart TV, vous pouvez la charger sur votre téléviseur et commencer à regarder vos films et émissions de télévision préférés.

#3 – Combien de langues Hotstar prend-il en charge ?

L'application Hotstar prend en charge neuf langues indiennes. Vous pouvez facilement trouver du contenu dans ces neuf langues sur Hotstar.

Mot de la fin

En ce qui concerne le streaming de films en ligne, nous ne pouvons penser à aucune autre application que Hotstar. Le streaming de cricket, c'est l'une des applications les plus populaires. Vous pouvez trouver des millions de personnes qui regardent des matchs de cricket sur cette application incroyable. Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour partager des informations détaillées sur Hotstar APK. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des doutes, veuillez utiliser la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Techylist Team

Hotstar APK v12.4.6

Disney

Download APK

App Info

Name

Hotstar

Package Name

in.startv.hotstaronly

Category

Entertainment  

Version

12.4.6

Size

30 MB

Requires Android

4.1 & Above

Last Updated

September 15,2022

Rate

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Watching TV series and sports is one of the biggest passions of the Indians. Without the daily soaps, it is very difficult for housewives to do their chores. For men, it’s about cricket and other sports. Staying updated with the matches and your favorite TV shows while you are on the move is essential. Well, Hotstar is one of the best apps for Android, which allows you to access all the content on mobile. It’s developed by the Star Network and shows all the daily soaps, movies, and daily soaps that air on the Star Network channels.

Hotstar is one of the most downloaded entertainment streaming apps for Android in India. Its popularity is known in the peak season when cricket matches are being streamed. You can easily download it from the Google Play Store. Well, downloading Hotstar APK is more convenient than downloading it every time from the Play Store. If you are interested in knowing more about this app and downloading it on your device, then you are at the right place. In this post, we are going to share detailed information about this amazing app and also the direct download link for the same.

Features of the Hotstar app

#1 – Watch Movies Online

Yes. If you are willing to watch the movies online, that too without triggering any piracy laws, then you should use the Hotstar app. With the option to watch movies that are totally legit, you can enjoy the experience. Hotstar app has a huge library of movies from Bollywood, Hollywood, Asian industries, and even local movies. You can choose any movie and stream it in high definition. If you have a smart TV, then streaming the movies will give you the best experience. It’s quite similar to Netflix.

#2 – Live Cricket Matches

The majority of the population of India prefers watching cricket matches while they are on the move. Be it in the office or traveling, we never miss checking for cricket updates. Hotstar is your Go-To stop for watching live cricket matches. Be it the classic India-Pakistan cricket match or the Ashes series; everything is streamed on the Hotstar app as the Star Network has the streaming rights for most of the cricket tournaments. So, you will never miss a moment in cricket.

#3 – Disney Plus

Disney Plus is a great option if you love Hollywood movies and TV shows. As Disney Plus is merged with Hotstar, you will get to watch all the content produced by Disney. As the majority of Hollywood movies are made by Disney, you get to watch them all. Also, You will get to watch them at the same time as the international audience. From the Hollywood movies and TV shows, you get to watch everything. Another interesting thing is that you get to watch the movies dubbed in Hindi or other local languages.

#4 – All TV Shows

Indian Daily Soaps are very interesting, and there is a huge audience for the same. You can imagine the havoc if someone misses an important episode of their favorite daily soap drama. Fortunately, Hotstar shows all the latest episodes of your favorite TV shows from all the languages in India. From the latest Anupama to the old Mahabharata, you can watch everything. For the running daily soaps, you get to watch the episodes even when they are not telecasted on television. So, it’s a win-win situation for you.

#5 – Offline Downloads

If you have a weak internet connection because you are traveling, you can use the option to download movies or episodes to watch later. When you are connected to the strong WiFi network, you can download any of the episodes of your favorite TV shows and then watch them later with convenience. It’s one of the finest features of this app that adds a touch of convenience. You only have to buy a premium subscription to make use of this feature.

You may also like JioTV Apk, VIU Apk & Loklok Apk.

Download the Hotstar app for Android

The Hotstar app is available on the Google Play Store for convenient downloads. But, sometimes, you cannot download it due to technical issues. Also, when you are willing to sideload apps, the APK file comes to your rescue. With the Hotstar APK, you can install it on multiple devices without downloading it multiple times. If you are the one willing to download the APK file for the Hotstar app, then you will find the direct download link in this section. Not just the download link, but you will find the exact installation procedure to help you with the entire process.

How to Install the Hotstar app on your Android Device?

  1. First of all, download the APK file on your device from the link provided above.
  2. After that, tap on the APK file and then select “Install” to start the installation procedure.
    click on install
  3. The installation will consume a few seconds to complete.
    hotstar apk installing
  4. Once done, tap on the “Open” option, and you will be able to use the Hotstar app on your device.
    hotstar apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – What are the system requirements for Hotstar?

The Hotstar app works on any Android device which has the Android 4.4 version or higher. The AndroidTV ecosystem needs Android 7.1 to run properly.

#2 – Can I watch Hotstar on Smart TV?

Yes. You can watch Hotstar on the smart TV with ease. With the Smart TV application, you can load it on your TV and start watching your favorite movies and TV shows.

#3 – How many languages does Hotstar support?

Hotstar app supports nine Indian langauges. You can find content in these nine languages with ease on Hotstar.

Final Words

When it comes to online movie streaming, we cannot think of any other app than Hotstar. Cricket streaming, it’s one of the most popular apps. You may find millions of people watching cricket matches on this amazing app. In this post, we tried our best to share detailed information on Hotstar APK. If you are facing some issues or have any doubts, please use the comment section below.

Leave a Comment