Logo GoWish Équipe Techylist

GoWish APK v6.8.6

Ønskeskyen ApS

Télécharger APK (121 MB)

Information additionnelle

Nom

GoWish

Nom du forfait

com.gowish.app

Catégories

Shopping  

Version

6.8.6

Taille

121 MB

Dernière mise à jour

Le 13 juin 2024

La liste de souhaits est l'une des fonctionnalités les plus intéressantes des sites de commerce électronique. Mais suivre toutes vos listes de souhaits est assez difficile et GoWish APK vous aide à faire le travail en toute simplicité. Il s'agit d'une incroyable application de liste de souhaits numérique, qui vous aide à conserver chaque liste de souhaits dans cette application et à tout suivre. Au lieu de créer des listes de souhaits sur les différentes plateformes de commerce électronique, vous pouvez utiliser cette application.

L'application GoWish est dotée de fonctionnalités étonnantes telles que la conservation de listes de souhaits, la création de listes de cadeaux, la création de listes personnalisées et bien d'autres choses. C'est une fonctionnalité très utile car on peut gérer chaque liste de souhaits pour diverses raisons. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces fonctionnalités, vous trouverez toutes les informations dans cet article.

Caractéristiques de GoWish APK pour Android

#1 – Listes de souhaits illimitées

Avec cette application, vous pouvez créer autant de listes de souhaits que vous le souhaitez. Qu'il s'agisse de la liste de souhaits personnelle, de la liste de souhaits technologiques, de la liste de souhaits de mode ou même de la liste de souhaits pour d'autres comme les amis, les ennemis, les familles et autres, vous pouvez tout créer. Il n’y a pas de limite pour créer ces listes, vous pouvez donc créer autant de longues listes que vous le souhaitez.

#2 – Inspirez-vous

Lorsque vous créez une liste, vous avez la possibilité de la garder publique ou privée. Si vous le gardez public, d'autres personnes pourront consulter vos listes et s'inspirer. De la même manière, vous pouvez consulter d’autres listes de souhaits et vous inspirer. C'est le meilleur moyen de découvrir les différents souhaits mais aussi les produits pour que ce soit plus facile que jamais. La meilleure utilisation de ces listes est de partager les SOP, les guides de construction de PC, les listes de contrôle et autres.

#3 – De nombreuses marques

La meilleure chose à propos de cette application est qu’elle agit comme une plateforme de médias sociaux. Par conséquent, il existe plus de quelques marques populaires comme Amazon, Nike, Puma, Tissot et d'autres sur cette application. Ainsi, vous pouvez suivre vos marques préférées, explorer la gamme de produits et les ajouter à vos listes de souhaits. C'est une option très utile, car on peut choisir sa marque préférée et accéder à tous les produits sans visiter d'autres sites de commerce électronique.

#4 – Partage social

Si vous disposez d’une superbe liste de souhaits et que vous souhaitez la partager avec d’autres, vous pouvez faire de même sans aucun problème. Avec l'option de partage social pour un partage pratique, vous pouvez partager la liste avec vos amis et votre famille via de nombreuses autres plateformes. Cette application prend en charge WhatsApp, Facebook, Instagram et les méthodes de lien normales pour partager les listes. Si vos amis sont actifs sur cette application, ils peuvent alors vous suivre et suivre vos listes de souhaits publiques à l'avenir.

Comment installer GoWish APK sur votre smartphone ?

Il est assez simple d'installer cette application manuellement. Dans cette section, vous trouverez les instructions d'installation manuelle de cette application.

  1. Tout d’abord, téléchargez le fichier APK sur votre téléphone. Nous avons partagé le lien de téléchargement direct ci-dessus.
  2. Une fois téléchargé, appuyez sur le fichier APK puis appuyez sur le bouton «Installer"Bouton.
  3. cliquez sur installer
  4. L'installation va maintenant commencer. Soyez patient car l’installation prend quelques secondes.
  5. GoWish cliquez sur installer
  6. Une fois terminé, appuyez sur "Ouvert» et cette application va maintenant démarrer.
  7. GoWish apk installé

Foire aux Questions

#1 – Cette application identifie-t-elle les listes en double ?

Oui. Vous pouvez facilement vérifier et supprimer les éléments en double dans les listes de souhaits pour éviter tout problème supplémentaire.

#2 – Combien de listes pouvez-vous créer dans cette application ?

Vous pouvez créer des listes de souhaits illimitées dans cette application sans aucun problème ni frais supplémentaires.

#3 – Cette application nécessite-t-elle la création d'un compte ?

Oui. Vous devez créer un compte pour créer, gérer et accéder à toutes les listes de souhaits.

Mot de la fin

GoWish APK est une application unique offrant la possibilité de créer et de gérer des listes de souhaits. Vous pouvez créer des listes de souhaits illimitées en fonction de vos besoins. Qu'il s'agisse de vos listes de souhaits personnelles ou pour d'autres personnes, vous pouvez tout faire en fonction de vos besoins. Si vous aimez l'idée de cette application, vous devez l'installer sur votre téléphone. Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour tout partager sur cette application. N'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez.

Commenté par: Troie Benjamin

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

GoWish logo Techylist Team

GoWish APK v6.8.6

Ønskeskyen ApS

Download APK (121 MB)

Additional Info

Name

GoWish

Package Name

com.gowish.app

Category

Shopping  

Version

6.8.6

Size

121 MB

Last Updated

June 13, 2024

The Wishlist is one of the finest features on the eCommerce websites. But tracking all your wish lists is quite difficult and GoWish APK helps you do the job with ease. This is an amazing digital wishlist app, which helps you keep every wishlist in this app and track everything. Instead of making wishlists on the various eCommerce platforms, you can use this app.

The GoWish app comes with amazing features like curating wishlists, creating gifting lists, creating custom lists, and many other things. This is quite a useful feature as one can maintain every wishlist for various reasons. If you want to know more about these features you will find every bit of information in this post.

Features of GoWish APK for Android

#1 – Unlimited Wishlists

With this app, you can create as many wish lists as you want. Be it the personal wishlist, technology wish list, fashion wishlist, or even the wishlist for others like friends, foes, families, and others, you can make everything. There is no limit for making these lists, hence you can make as many long lists as you want.

#2 – Get Inspired

When you create a list, you have the option to keep it public or private. If you keep it public, then others can check out your lists and get inspired. In the same way, you can check other wish lists and get inspired. This is the best way to discover the various wishes and also the products to make it easier than ever. The best use of these lists is to share the SOPs, PC Building guides, Checklists, and others.

#3 – Numerous Brands

The best thing about this app is that it acts as a social media platform. Hence, there are more than a few popular brands like Amazon, Nike, Puma, Tissot, and others on this app. So, you can follow your favorite brands, explore the product range, and add them to your wishlists. This is quite a useful option, as one can choose their favorite brand and access all the products without visiting other eCommerce websites.

#4 – Social Sharing

If you have a stunning wishlist ready and want to share it with others, then you can do the same without any issues. With the social share option for convenient sharing, you can share the list with your friends and families through many other platforms. This app supports WhatsApp, Facebook, Instagram, and normal link methods for sharing the lists. If your friends are active on this app, then they can follow you and keep track of your public wish lists in the future.

How to Install GoWish APK on Your Smartphone?

It’s quite easy to install this app manually. In this section, you will find the manual installation instructions for this app.

  1. First of all, download the APK file on your phone. We have shared the direct download link above.
  2. Once downloaded, tap on the APK file and then tap the “Install” button.
  3. click on install
  4. The installation will now begin. Please be patient as the installation takes a few seconds to complete.
  5. GoWish click on install
  6. Once done, tap on “Open” and this app will now start.
  7. GoWish apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – Does this app identify duplicate lists?

Yes. You can easily check and remove the duplicate items in the wishlists to avoid any further issues.

#2 – How many lists can you create in this app?

You can create unlimited wish lists in this app without any issues or additional charges.

#3 – Does this app require account creation?

Yes. You have to create an account to create, manage, and access all the wish lists.

Final Words

GoWish APK is a unique app that comes with the option to create and manage wish lists. You can create unlimited wish lists based on your requirements. Be it your personal wish lists or for other people, you can make everything depending on your needs. If you love the idea of this app, then you must get it installed on your phone. In this post, we tried our best to share everything about this app. Feel free to ask us questions if you have any.

Reviewed by: Troy Benjamin

Ratings and reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write one.