Logo Brawhalla Équipe Techylist

Brawhalla APK v8.04

Ubisoft Entertainment

Télécharger APK (983 MB)

Information additionnelle

Nom, Prénom

Brawhalla

Nom du forfait

air.com.ubisoft.brawl.halla.platform.fighting.action.pvp

Catégories

Action  

version

8.04

Taille

983 MB

Dernière mise à jour

27 février 2024

Lorsqu’il s’agit de l’un des meilleurs jeux multijoueurs en ligne dans la catégorie action, l’APK Brawlhalla est en tête de liste. C'est l'un des meilleurs jeux de combat conçus pour Android et compte plus de 80 millions de joueurs actifs du monde entier. Ce jeu se situe dans les rangs des jeux les plus populaires comme Clash of Clans, Clash Royale et bien d’autres. Dans ce jeu, vous pourrez profiter du gameplay de combat classique.

Dans ce jeu, vous pouvez rejoindre des batailles 1v1 ou 2v2 contre des joueurs aléatoires du monde entier. Vous pouvez soit vous joindre en solo, soit emmener votre ami avec vous pour vivre la meilleure expérience de jeu. Pas seulement les matchs réguliers, mais ce jeu propose une tonne de modes de jeu intéressants, qui améliorent votre expérience de jeu globale. Si vous aimez le concept, vous devez l'essayer. Dans cet article, nous allons partager tout ce que nous savons sur les fonctionnalités de ce jeu étonnant.

Caractéristiques de Brawhalla APK pour Android

# 1 – Matchs 1V1 et 2V2

La meilleure chose à propos du jeu Brawlhalla est qu'il comprend des matchs classés. Les matchs 1V1 et 2V2 vous aident à vous battre contre des joueurs aléatoires du monde entier. En jouant, vous pouvez facilement progresser dans les rangs de ce jeu et devenir le joueur le plus recherché de ce jeu. C'est une partie très compétitive du jeu et vous adoreriez certainement jouer ces matchs classés.

#2 – Correspondances personnalisées

La chose intéressante à propos de ce jeu est qu'il propose des matchs personnalisés. Vous pouvez créer des lobbys personnalisés et demander à vos amis de rejoindre les matchs. Vous pouvez créer des lobbys de matchs 2v2, 4v4 et même 8v8 et inviter tous vos amis à passer le meilleur plaisir de votre vie avec des amis. Il existe plusieurs modes parmi lesquels choisir dans les lobbies, comme les matchs normaux, les matchs FFA et même les matchs classés.

#3 – Des dizaines de cartes

Jouer les matchs sur les différentes cartes vous offre une expérience unique. Avec les dizaines de cartes parmi lesquelles choisir, vous pouvez vivre la meilleure expérience de jeu possible. Les cartes vont du désert à la montagne enneigée et de nombreuses autres cartes disponibles pour que vous puissiez choisir et jouer les matchs.

# 4 – Personnages uniques

Il y a une tonne de personnages géniaux disponibles dans ce jeu. Vous pouvez choisir parmi n’importe lequel d’entre eux et jouer à votre jeu. Vous pouvez choisir parmi 55 personnages uniques. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pouvez facilement débloquer de nouveaux personnages et profiter du jeu avec ces personnages. Attention, chaque personnage possède un super pouvoir spécial, et il vous aidera dans les matchs.

#5 - Commandes simples

Comme il s'agit d'un jeu assez intense, vous devez continuer à utiliser les commandes à l'écran. Heureusement, les commandes à l'écran sont hautement personnalisables et vous pouvez facilement les personnaliser selon vos besoins. Si vous n'êtes pas à l'aise avec les commandes à l'écran, vous avez la possibilité d'utiliser un contrôleur de manette de jeu tiers pour un meilleur contrôle sur les personnages.

Comment installer Brawlhalla APK sur votre smartphone Android ?

Si vous ne souhaitez pas opter pour la simplicité d'installation de ce jeu étonnant, vous trouverez le guide étape par étape pour effectuer l'installation manuelle de ce jeu.

  1. Tout d'abord, appuyez sur le fichier APK que vous avez téléchargé à partir du lien fourni ci-dessus.
  2. Sélectionnez l'option "Installer” option pour démarrer le processus d'installation.
    cliquez sur installer
  3. L'installation prendra quelques secondes. Veuillez patienter.
    Installation de Brawhalla apk
  4. Une fois terminé, vous êtes prêt à profiter de ce jeu. Appuyez sur «Ouvert” pour commencer ce jeu.
    Brawhalla apk installé

Foire aux Questions

#1 – Est-ce un jeu modifié ?

Non, ce n'est pas un jeu modifié, mais nous proposons le fichier du jeu original dans cet article.

#2 – Pouvons-nous pratiquer nos compétences avant d’entrer dans les matchs ?

Oui. Avec le mode Entraînement, vous pouvez pratiquer vos compétences de combat hors ligne, puis participer au match en ligne pour décimer les adversaires.

#3 – Ce fichier APK de jeu peut-il être installé en toute sécurité ?

Oui. Ce fichier APK est totalement sûr à installer et vous n’avez à vous soucier de rien.

Mot de la fin

Nous avons longtemps joué à ce jeu avec des amis. Ce jeu est toujours populaire auprès de plus de 80 millions de joueurs actifs. Vous devriez donc absolument l’essayer et vous immerger dans l’expérience de jeu. Dans cet article, nous avons fait de notre mieux pour partager des informations détaillées sur ce jeu. N'hésitez pas à poser des questions ou des doutes dans les commentaires ci-dessous, et nous vous aiderons à y parvenir.

Commenté par: Troie Benjamin

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Brawhalla logo Techylist Team

Brawhalla APK v8.10

Ubisoft Entertainment

Download APK (1 GB)

Additional Info

Name

Brawhalla

Package Name

air.com.ubisoft.brawl.halla.platform.fighting.action.pvp

Category

Action  

Version

8.10

Size

1 GB

Last Updated

June 23, 2024

When it comes to one of the best online multiplayer games in the action category, the Brawlhalla APK tops the list. It’s one of the finest fighting games made for Android and has more than 80 million active players from all around the world. This game sits in the ranks of the most popular games like the Clash of Clans, Clash Royale and many others. In this game, you will be able to enjoy the classic fighting gameplay.

In this game, you can join the 1v1 or 2v2 battles against random players from all around the world. You can either join solo or take your friend along with you to have the best gameplay experience. Not just the regular matches, but this game has a ton of great game modes, which enhances your overall gameplay experience. If you love the concept, then you must try it out. In this post, we are going to share everything we know about the features of this amazing game.

Features of Brawhalla APK for Android

#1 – 1V1 and 2V2 Matches

The best thing about the Brawlhalla game is that it comes with the ranked matches. The 1V1 and 2V2 Matches help you to fight against random players from all around the world. While playing, you can easily progress through the ranks of this game and become the most sought-after player in this game. It’s a very competitive part of the game, and you’d definitely love playing these ranked matches.

#2 – Custom Matches

The interesting thing about this game is that it offers custom matches. You can build custom lobbies and ask your friends to join the matches. You can build lobbies of 2v2, 4v4 and even 8v8 matches and invite all your friends to have the best fun of your lifetime with friends. There are multiple modes to choose from in the lobbies, like the normal matches, FFA matches and even the ranked matches.

#3 – Dozens of Maps

Playing the matches on the various maps provides you with a unique experience. With the Dozens of Maps to choose from, you can have the best possible gameplay experience. The maps range from the Desert, snowy mountain and many other maps available for you to choose and play the matches.

#4 – Unique Characters

There are a ton of great characters available in this game. You can choose from any of them and play your game. There are 55 unique characters that you can choose from. As you progress through the game, you can easily unlock the new characters and enjoy the game with those characters. Beware, each character has a special superpower, and it will help you in the matches.

#5 – Simple Controls

As this is quite an intense game, you have to keep using the on-screen controls. Fortunately, the on-screen controls are highly customizable, and you can easily customize them as per your needs. If you are not comfortable with on-screen controls, then you have the option to use a third-party gamepad controller device for better control over the characters.

How to Install Brawlhalla APK on Your Android Smartphone?

If you don’t want to go the easy way of installing this amazing game, then you will find the step-by-step guide to perform the manual installation of this game.

  1. First of all, tap on the APK file that you’ve downloaded from the link provided above.
  2. Select the “Install” option to start the installation process.
    click on install
  3. The installation will take a few seconds to complete. Please be patient.
    Brawhalla apk installing
  4. After completion, you are ready to enjoy this game. Tap on “Open” to start this game.
    Brawhalla apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – Is this a modded game?

No. This is not a modded game, but we are offering the original game file in this post.

#2 – Can we practice our skills before entering the matches?

Yes. With the Practice mode, you can practice your fighting skills offline and then enter into the online match to decimate the opponents.

#3 – Is this game APK file safe to install?

Yes. This APK file is completely safe to install, and you don’t have to worry about anything.

Final Words

We used to play this game for a long time with friends. This game is still popular amongst more than 80 million active players. So, you should absolutely give it a try and immerse in the gameplay experience. In this post, we tried our best to share the detailed information about this game. Feel free to ask any questions or doubts in the comments below, and we will help you through it.

Reviewed by: Troy Benjamin

Ratings and reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write one.