Équipe Techylist

Aniyomi APK v0.12.3.6

Bytedance Pte. Ltd.

Télécharger APK

Informations sur l'application

Nom

Aniyomi

Catégories

Divertissement  

version

0.12.3.6

Taille

114 MB

Dernière mise à jour

3 Décembre 2022

Taux

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes: 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Le monde du divertissement japonais est plus vaste que vous ne pouvez l'imaginer. Avec les bandes dessinées Manga et les séries Anime, vous pouvez plonger profondément dans l'océan du divertissement. Il existe une tonne d'excellentes ressources pour regarder du contenu animé et lire des bandes dessinées de manga en ligne. Mais la plupart d'entre eux sont payants et vous obligent à acheter l'abonnement premium des services de streaming. Il est préférable de rechercher l'option gratuite, car il y en a une tonne parmi lesquelles vous pouvez choisir. Aniyomi APK est l'une des meilleures applications pour regarder des anime en ligne gratuitement et lire des mangas gratuitement.

L'énorme bibliothèque de l'application Aniyomi pour Android vous aide à rester à jour avec chaque détail du monde Anime. Il possède une immense bibliothèque, qui est régulièrement mise à jour avec de nouveaux films, séries animées et mangas. Vous pouvez même demander au développeur de télécharger le nouveau contenu sur la plate-forme. Si vous souhaitez télécharger l'application Aniyomi pour Android, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons partager des informations détaillées sur l'application Aniyomi pour Android. Non seulement les informations sur les fonctionnalités, mais vous trouverez le lien de téléchargement direct de cette application ainsi que les instructions d'installation exactes pour votre commodité.

Caractéristiques de l'application Aniyomi pour Android

# 1 - Immense bibliothèque d'anime

En ce qui concerne l'anime, il y a plus de séries animées que de séries Web régulières. Il est préférable de regarder la version cinématographique de votre bande dessinée Manga préférée. Avec l'accès à l'immense bibliothèque de séries Anime, vous pouvez passer votre temps libre à vous divertir. De la dernière série animée, des derniers épisodes et aussi de la plus ancienne série animée, vous trouverez tous les anime populaires et impopulaires dans cette application. Installez simplement les extensions source Anime et vous êtes prêt à rouler.

#2 - Immense bibliothèque de mangas

Pas seulement la série animée, mais Aniyomi APK est livré avec les bandes dessinées Manga. Avec les bandes dessinées manga disponibles dans un format pratique, il vous sera plus facile de télécharger les bandes dessinées sur votre appareil. Avec la visionneuse PDF intégrée, il devient plus facile que jamais de lire vos bandes dessinées Manga préférées directement sur votre appareil. Vous pouvez trier les bandes dessinées Manga selon le genre, l'auteur ou même la date de publication pour lire les bandes dessinées qui correspondent à votre goût.

# 3- Suivi des mangas et des animes

Sur cette application, vous pouvez intégrer votre compte à partir des autres plateformes Manga et anime pour un suivi facile de votre contenu préféré. Avec les options d'intégration pour ceux qui ont des comptes sur AniList, ShikiMori et d'autres applications, vous pouvez suivre vos anime et manga préférés sur cette application. Avec tous les détails sur les derniers chapitres et épisodes, vous obtenez toutes les informations sur les bandes dessinées et les séries. Avec le suivi, vous pouvez planifier de lire les chapitres du manga ou fixer une date pour regarder Anime sur votre appareil. C'est une fonctionnalité très utile pour les Weebs hardcore.

#4 - Mode de lecture confortable

La lecture de manga nécessite une concentration et une attention totales. Mais parfois, il devient plus difficile de lire les bandes dessinées en raison du contraste élevé et des petits caractères. C'est là que le lecteur Manga intégré vient à votre aide. Avec l'option de mode de lecture, vous pouvez modifier la couleur d'arrière-plan des bandes dessinées Manga pour faciliter la lecture. Avec des couleurs chaudes ou un mode sombre direct, vous pouvez facilement lire les bandes dessinées manga avec des détails minutieux.

#5 – Téléchargements gratuits

La visualisation de contenu hors ligne est l'une des fonctionnalités essentielles que chaque application de divertissement devrait avoir. Heureusement, l'application Aniyomi offre la possibilité de télécharger gratuitement le contenu sur votre appareil. Avec la possibilité de télécharger des bandes dessinées Manga et des séries animées à regarder plus tard, vous pouvez les télécharger et les regarder à votre convenance en toute simplicité. Pour la série animée, on peut ajuster la qualité vidéo avant le téléchargement en fonction des besoins.

Découvrez aussi... Application MangaGo.

Télécharger Aniyomi APK sur Android

Aniyomi n'est pas disponible sur le Google Play Store car il s'agit d'un projet open source. Même si le référentiel officiel, vous devez télécharger le fichier APK, puis l'installer manuellement sur votre appareil. Si vous souhaitez télécharger le fichier APK pour l'application Aniyomi, vous trouverez le lien de téléchargement direct correspondant dans cette section. Avec le lien de téléchargement direct, vous trouverez la procédure d'installation exacte, qui vous aidera à faire fonctionner cette application sur votre appareil.

Comment installer l'application Aniyomi sur votre appareil Android ?

  1. Tout d'abord, téléchargez le fichier APK sur votre appareil à partir du lien fourni ci-dessus.
  2. Après cela, appuyez sur le fichier APK et sélectionnez "Installer” pour lancer l'installation.
    cliquez sur installer
  3. L'installation prendra quelques secondes pour se terminer.
    Installation de l'apk Aniyomi
  4. Une fois terminé, appuyez sur "ouvert" pour démarrer l'application, et vous êtes prêt à vous adonner aux bandes dessinées Animes et Manga.
    Aniyomi apk installé

Question Fréquemment Posée

#1 – Puis-je regarder des anime gratuitement sur Aniyomi ?

Oui. Vous pouvez regarder des séries animées et des films gratuitement sur l'application Aniyomi pour Android. Il a une énorme bibliothèque de séries Anime.

#2 – Peut-on télécharger des mangas sur Aniyomi ?

L'application Aniyomi pour Android offre la possibilité de télécharger les bandes dessinées Manga et de les lire hors ligne gratuitement.

#3 – L'application Aniyomi est-elle sûre ?

Oui. L'application Aniyomi est un projet open source, et chaque bit de code est disponible en ligne. Il est donc très sûr de l'utiliser sur votre appareil.

Mot de la fin

Le divertissement n'a pas de frontières de langue et de pays. Avec l'APK Aniyomi, vous pouvez installer gratuitement la meilleure source de séries Anime et de bandes dessinées Manga sur votre appareil. Avec son énorme bibliothèque de contenu, vous ne vous ennuierez pas et aurez toujours quelque chose à regarder et à lire. Dans ce post, nous équipe de Technicien fait de notre mieux pour partager des informations détaillées sur l'application Aniyomi pour Android. Si vous rencontrez des problèmes, assurez-vous d'utiliser la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Techylist Team

Aniyomi APK v0.12.3.6

Bytedance Pte. Ltd.

Download APK

App Info

Name

Aniyomi

Category

Entertainment  

Version

0.12.3.6

Size

114 MB

Last Updated

October 3, 2022

Rate

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 5

No votes so far! Be the first to rate this post.

The world of Japanese entertainment is more vast than you can imagine. With the Manga comics and Anime series, you can dive deep into the ocean of entertainment. There are a ton of great resources for you to watch anime content and read manga comics online. But most of them are paid and require you to buy the premium subscription of the streaming services. It’s better to look for the free option, as there are a ton of great ones available for you to choose from. Aniyomi APK is one of the finest apps to watch anime online for free and read manga comics for free.

The huge library of the Aniyomi app for Android helps you to stay updated with every bit of detail in the Anime world. It has a huge library, which is updated regularly with new movies, anime series and manga comics. You can even request the newer content to be uploaded on the platform to be uploaded from the developer. If you are interested in downloading the Aniyomi app for Android, then you are at the right place. In this post, we are going to share detailed information about the Aniyomi app for Android. Not just the information on features, but you will find the direct download link for this app and also the exact installation instructions for your convenience.

Features of Aniyomi App for Android

#1 – Huge Library of Anime

When it comes to Anime, there are more anime series than regular web series. It’s better to watch the cinematic version of your favourite Manga comic. With access to the huge library of Anime series, you can spend your free time entertaining yourself. From the latest anime series, latest episodes and also the oldest anime series, you will find every popular and unpopular anime in this app. Just install the Anime source extensions and you are ready to roll.

#2 – Huge Library of Manga

Not just the anime series, but Aniyomi APK comes with the Manga comics. With manga comics available in a convenient format, you will find it easier to download the comics on your device. With the inbuilt PDF viewer, it becomes easier than ever to read your favourite Manga comics right on your device. You can sort the Manga comics according to the genre, author or even the date of publishing to read the comics that are relevant to your taste.

#3- Manga and Anime Tracking

On this app, you can integrate your account from the other Manga and anime platforms for easy tracking of your favourite content. With the integration options for those who have accounts on AniList, ShikiMori and other apps, you can keep track of your favourite anime and manga on this app. With all the details about the latest chapters and episodes, you get every bit of information about the comics and series. With the tracking, you can plan to read the manga chapters or set a date to watch Anime on your device. It’s a very useful feature for the hardcore Weebs.

#4 – Comfortable Reading Mode

Reading Manga needs full focus and attention. But sometimes, it becomes harder to read comics due to high contrast and small lettering. That’s where the integrated Manga reader comes to your help. With the reading mode option, you can change the background colour of the Manga comics to make reading easier. With warm colours or straight-out dark mode, you can read the manga comics with minute details with ease.

#5 – Free Downloads

Offline content watching is one of the essential features that every entertainment app should have. Fortunately, the Aniyomi app comes with the option to download the content on your device for free. With the option to download Manga comics and anime series to watch later, you can download them and watch them at your convenience with ease. For the anime series, one can adjust the video quality before downloading according to the needs.

You may also like MangaGo App.

Download Aniyomi APK on Android

Aniyomi is not available on the Google Play Store as it’s an open-source project. Even though the official repository, you have to download the APK file and then manually install it on your device. If you are interested in downloading the APK file for the Aniyomi app, then you will find the direct download link for the same in this section. With the direct download link, you will find the exact installation procedure, which will help you to get this app running on your device.

How to Install Aniyomi App on your Android Device?

  1. First of all, download the APK file on your device from the link provided above.
  2. After that, tap on the APK file and select “Install” to start the installation.
    click on install
  3. The installation will consume a few seconds to complete.
    Aniyomi apk installing
  4. Once done, tap on “open” to start the app, and you are ready to indulge yourself in Animes and Manga comics.
    Aniyomi apk installed

Frequently Asked Questions

#1 – Can I watch free anime on Aniyomi?

Yes. You can watch anime series and movies for free on the Aniyomi app for Android. It has a huge library of Anime series.

#2 – Can we download Manga comics on Aniyomi?

Aniyomi app for Android comes with the option to download the Manga comics and read them offline for free.

#3 – Is Aniyomi app safe?

Yes. Aniyomi app is an open-source project, and every bit of code is available online. So, it’s very safe to use it on your device.

Final Words

Entertainment has no boundaries of language and countries. With the Aniyomi APK, you can install the best source of Anime series and Manga comics on your device for free. With its huge library of content, you won’t be bored and always have something to watch and read. In this post, we team of Techylist tried our best to share detailed information about the Aniyomi app for Android. If you are facing some issues, make sure to use the comment section below.

Leave a Comment